Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par corinne » 20 févr. 2009 10:05

salut sandrine,

d'après ton employeur il n'est pas utile que tu fasses cet vae et je pense qu'il te là dit parce que lui ca ne l'arrange pas. Mais je pense qu'il est important que tu continues la démarche que tu entreprends car d'une part elle te donnera la possibilité d'avoir un diplôme, (très important) de mieux prendre en charge les personnes dont tu t'occupes, de savoir dans quels domaines se situent tes points forts et faibles et de plus ton diplôme d'as te permettra de changer de travail si un jour tu souhaites évoluer dans se métier. bon courage

loulou

Re: aide soignant

Message non lu par loulou » 03 mars 2009 20:38

Bonjour a tous j'aimerais connaitre la composition du concours aide soignant ecrit et oral, qu'est ce que je dois surtout réviser car j'essaye d'apprendre mon livre prepa aide soignant par coeur, je me pose trop de question est ce que sa va étre dur!! merci d'avance
lili

sunshinee

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par sunshinee » 11 mars 2009 09:55

oui tu est dispensé de l'écrit une amie a moi a eu sont bep carrière sanitaire est social é aujourd'hui elle ne passe que l'oral

dolores

Re: concours d'aide soignante

Message non lu par dolores » 25 mars 2009 13:27

Salut francine,
J'espère que pour toi cela s'annonce bien, je me suis inscrite au concours de perpignan, et bientôt celui de Prades, j'étudie pour l'instant car j'ai acheté les annales des épreuves de l'oral mais je t'avoue que c'est dur dur, vu qu'on n'est pas toute seule à la maison, j'ai pris rendez vous avec une personne en avril du Fongecif, pour le financement, je ne sais pas ce que cela va donné, les épreuves ici sont vers la mi juin, on verra mais je t'avoue que j'ai la trouille. j'espere que tout va bien pour toi, de qu'elle région est tu ?
Dolores

Djo

Re:

Message non lu par Djo » 03 avr. 2009 19:26

Bonjour Dolores, j'arrive sur le forum, j'ai vu que tu avait les anales pour l'orale de Perpignan et je suis intéressée, l'année dernière j'ai ratée l'orale (trop stressée) peux tu me contacter stp?

crys

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par crys » 17 avr. 2009 16:36

bonjours a vous j aimerais savoir si il a du travail dans ce domaine avant de me lancer dans une fomation merci de me rep rapidement car je suis en bilan de competence par l anpe

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 03 mai 2009 16:23

bonjour,
je suis actuellement salariée et j'aimerai me reconvertir et devenir aide soignante.Je dois faire une lettre de motivation pour l'école est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.

ELISABETH

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par ELISABETH » 22 mai 2009 23:45

bonsoir je suis demandeur d'emploi je percoi des ademinte journalier jusqu'a janvier 2010 ET JE SOUHAITERAIS PASSER MON CONCOUR D'AIDE SOIGNANTE

val

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par val » 03 juin 2009 17:29

salut j'aimerai savoir en quoi consiste la convention de 2002 et ce que ve dire la convention ccu et quelle différence avec la première

sedo

renseignement sur as apprentissage!

Message non lu par sedo » 09 juin 2009 12:42

bonjour à tous je m m appele sedo j suis dans la region parisienne,j viens d avoir mon concour pour la formation as en alternance, j ai un peu de souci pour trouver l entreprise d accueil, j aimerai avoir des pistes à suivre,
si y a quelqu'un qui peut m aider à trouver un employeur dans la region parisienne merci d avance
voici mes coordonnee
0672583645
saidomar2@hotmail.fr
j ai 22 ans

Répondre