Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
REQUANT

Re:

Message non lu par REQUANT » 09 juin 2009 22:20

Je souhaite avoir des renseignements surle Bac G1. Serait il possible d'être en contact avec vous.
Cordialement

vanessa

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par vanessa » 10 juin 2009 16:22

bonjours a tous voila je voulait savoirs si quelqu un etait d'epinal etdes alentour pourle concours d'aide soignante pur les dates ou s'inscrire etc..
mercie d'avance

cecilia

Re: demande résultats

Message non lu par cecilia » 15 juin 2009 14:16

bonjour à tous, j'ai passé le concours de l'ifas de brive la gaillarde et les résultats sont affichés aujourd'hui dans l'institut. comme je viens de bordeaux je ne peux pas m'y rendre et j'arrive à joindre personne par téléphone puisque la ligne est saturée. si quelqu'un s'y rend dans la journée , serait il possible de m'informer ? au nom CECILIA VIVIER merci beaucoup je supporte plus cette attente

fatiha

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par fatiha » 18 août 2009 17:43

bjr, je passe mon msp d'aide soignante le 9septembre, j'aimerai avoir qlq conseil sur le déroulement de cette épreuve (la pratique), je vous remerci toutes et tous pour votre aide à bientot

Juju

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Juju » 10 sept. 2009 14:53

Bonjour. Je suis diplome depuis juillet et j ai besoin de conseil pour la prise de mon premier poste.la hôpital me propose un remplacement en long séjour et un ephad un cri t'ou 2 public donc fonctionnaire je souhaiterai travailler en médecine a ce mm hôpital mais..de l autre cote est t'il possible de demamder des mutation

isabelle vallée

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par isabelle vallée » 12 sept. 2009 18:03

la mention complémentaire d'aide à domicile est pareil que le DEAVS il n'y a que certain modules à passer le 2 . 3 . 6 . 8 et pour celà normalement il suffit de monter un dossier auprès de l'IFAS dont on dépend .
cordialement .

santos

Re: renseignements pour les aides à la formation d'aide-soignante

Message non lu par santos » 14 sept. 2009 15:10

laurence 40ans echouer 2fois au concours. a l ecrit.beaucoup de mal en rédaction .structuré un texte. et le maths biensur! je le retente mais peur de l echeque.auriez vous des solutions pour m aider? ou si desfois vous habiter au alentours de la régions de provins ou melun? pour s entraider!!merci laurence

gaelle

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par gaelle » 18 juin 2010 11:15

bonjour a tous,
j'ai reussi le concours d'aide soignante pour la rentrée septembre 2010 mais seulement j'ai reussi a l'ifas de vierzon et d'issoudun j'ai du mal a me decider si vous pouvez me renseigner sur l'école qui serait la plus réputer.
merci

angélique

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par angélique » 23 août 2010 15:44

bjr je rentre en école d'aide soignante en janvier 2010 en cursus partiel la formation va me couté 2100euros je voulé savoir si joré droit a une aide financiére sachant ke j'habite dans le jura é ke je vais faire ma formation dans l'ain si kelkun peut maidé merci davance

NABILA

Re: aide soignante

Message non lu par NABILA » 10 oct. 2010 16:22

bonjour,
j'habite perpignan et je vais faire une preparation au concour d'aide soignante a la rouatiere
je voulais savoir si tu a reussi tes exam,et ce qu il y a sur le marché de l'emploi a perpignan
merci pour ta reponse

Répondre