Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re:

Message non lu par laurence » 05 janv. 2011 18:17

bonjour, moi j'ai passé le concours d'aide soignante.J'ai obtenu 19 à l'oral et pourtant je suis 7ème sur liste complémentaire.La motivation pour entrer en école et faire ce métier je l'ai eu jusqu'à espérer un appel même après la rentrée qui avait lieu le 4 janvier 2011. Chaque fois que le téléphone sonne je me dit encore que quelqu'un va se désister et que j'aurai ma chance. Mais je dois me résigner parce que ça n'arriverra sûrement pas. Je ne veux pas vous décourager mais ce site ne sert qu'à entretenir l'espoir et c'est bien pire que d'accepter qu'on a échoué. Bonne année à tous.

brigitte

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par brigitte » 08 juin 2012 18:14

bonjour, pourriez vous m'indiquer le coût d'un stage pour revalider les compétences

Bebe3

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Bebe3 » 20 août 2012 16:07

Bonjour j'entre en sept 2012 en formation d'aide soignant et j'aurai aimé avoir les ressentis des élèves ayant fait cette formation, est ce si dur qu'on nous le fait entendre? Autant sur le niveau scolaire que sur le rythme d'apprentissage ... Ainsi que physiquement... J'ai 3enfants, les "on dit" me font un peu stresser.... Vais je être assez costaud mentalement?! Merci de vos témoignages....

Guignard Charlotte

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Guignard Charlotte » 13 nov. 2012 14:33

Bonjour, je me suis inscrite à 3 concours aides soignante. Je n'ai que l'oral à passer car je suis titulaire du bac pro smr (services en milieu rural). Je me prépare seul à cette épreuve et j'avoue que c'est assez difficile pour moi de me remettre dans "le bain". Je recherche une petite prépa pour l'oral mais je ne trouve rien de très concret. Si vous avez quelques adresse je vous remercie d'avance de bien vouloir me les communiquer. Merci d'avance. Charlotte

Carline

je passe mon oral pour rentrer en formation d'Aide Soignante mais j'apprehende

Message non lu par Carline » 26 oct. 2013 23:29

je passe mon oral pour rentrer en formation d'Aide Soignante dans quelques jours je suis beaucoup stresser car je ne sais pas quelles genres de question les jury peuvent me poser alors j'appréhende. Aidez-moi a gérer cela s'ils vous plait.
Merci

Linder

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Linder » 27 oct. 2013 11:37

Oui un BEPCSS te donne juste l'oral a passe et si tu veux faire encore la mention complémentaire tu n.a pas besoin de passer le concours tu peux faire la formation en accelere

landais

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par landais » 16 oct. 2014 10:28

voila j ai rate deux fois a l ecole le module 2 et 1 fois devant le jury j essaie de le repasser et j ai une annee a ratrape se module en cas d echec je suis recale a passer les 4 module que faire j arrive pas a ecrire mon projet quelqu un peut t il me donner des exemples merci d avance

Angeline

Devenir AS

Message non lu par Angeline » 16 juil. 2017 19:56

Bonjour, je veux passer le concours d'aide soignante , mais j'ai l'hépatite B .svp j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir cette maladie et aitre AS .merci

Ageline

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Ageline » 16 juil. 2017 20:03

Bonjour , je souhaiterai passer le concour d'AS mais j'ai l'hépatite B . SVP j'aimerais savoir c'est possible avec cette maladie . Je vous remercie

souad

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par souad » 30 juil. 2017 08:06

bonjour, je rentre en ifas en sptembre promotion 2017 2018 . je souhaiterais connaître le montant de la bourse exactement si c'est possible. J'ai fait tout les site mais aucun ne donne d'information concernant le montant . merci jattend votre réponse.

Répondre