Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sassou9
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2020 22:25

Re: Bienvenue dans le Forum Aide-Soignant !

Message non lu par Sassou9 » 21 juin 2020 22:36

Bonsoir tout le monde !
Je me présente je m'appelle asma j'ai 26 ans et je souhaite intégrer une formation d'aide soignante pour la rentrée de janvier 2021.
Alors voilà, à cause du covid19, les concours seront supprimé . seront-ils supprimés aussi pour le mois de janvier 2021 ?? ou uniquement pour l'année 2020 ?

j'aimerais bien savoir comment se déroule cette formation, est-ce que c'est facile ? j'ai regardée les documents qu'ils demandent, et ils veulent qu'on décrive notre projet professionnel ou bien décrire notre expérience déjà vécu au sein du métier, et ce en 2 pages. Quelqu'un pourrait me donner des petites astuces afin de bien rédiger la chose ?

concernant les cours, comment çà sa passe ? je suppose qu'il y a des devoirs à faire et à rendre bien évidement .

pour les personnes qui y travaillent actuellement, est-ce un travail difficile pour vous ? avez-vous évoluer grâce à ce métier ?

merci à vous .

Répondre