Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambu34

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par ambu34 » 27 févr. 2009 23:14

slt ça depend des regions pour le desistement...on va dire si tu passes le concours c pour y rentrer mais parfois des gens abandonnent avant dy rentrer car changement d'avis...pour ta place g une collegue qui a ete repeché ya 2 ans pour l'entrée a l'ecole...elle etait 15eme alors soit rassuré mais rien n'est joué ...courage...crois en toi et deja ça t'aidera...

flo856

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par flo856 » 15 mars 2009 20:21

bjr, quelqu'un sait les prochaines dates de concours d'ambulancier pour la sarthe

isabelle

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par isabelle » 23 mars 2009 13:30

bonjour,

tu dis que tu as l attestation de vsl a quoi cela correspond t-il car je suis a la recherche de renseignements concernant le metier de chauffeur vsl.

toubib

Re: Bienvenue Dans Le Forum Ambulancier !

Message non lu par toubib » 23 mars 2009 22:07

Excuse-moi "ambu34" mais je n'avais pas eu le temps de venir te remercier ici pour les précisions que tu as apporté à mon questionnement ... Donc c'est chose réparée : Merci ... ;)

isis

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par isis » 04 mai 2009 10:43

Bonjour, qqn aurait il passé le concours ambulancier pour la session 2009et me dire les sujets taiteés pour que je me fasse une idée ?

cathy

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par cathy » 28 août 2009 16:45

tel au cfa de haute corse la prochaine session sept 2009

04.95.59.20.33

ŽricM

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par ŽricM » 21 sept. 2009 18:01

Merci Social Connexion pour avoir ouvert un forum dŽdiŽ aux ambulanciers et futurs ambulanciers.

Bonjour ˆ vous toutes et tous.

ŽricM.

dada21

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par dada21 » 29 oct. 2009 19:59

bonjour a tts,
je viens de passer mon dea,et je suis 2 eme sur la liste complemantaire de dijon,ma queston est de savoir si les desistements sont nombreux

Toudubon

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Toudubon » 08 juin 2010 15:04

Bonjour, j'ai une question à propos de la formation d'ambulancier. Est il vrai que pour passer le concours il faut avoir effectué un stage d'un mois au sein d'une ambulance avant.
Cordialement et merci

angelique

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par angelique » 22 juil. 2010 23:27

bonjour,
même si cela fais deja un moment que tu as passer ton concour, je voulais savoir combien il y avait de place dans ton ecole et kcombien vous étiez à vous presenté?
merci d'avance

Répondre