Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par laura » 04 sept. 2012 15:14

bonjour est ce que pendant les 6 mois de formation on est renuméré

guylen

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par guylen » 23 nov. 2012 13:25

Bonjour j'aimerais savoir si c'est legal de devoir travailler 5 jours sur 7, effeectuer 1 permanence tous les quinze jours et faire des gardes departementales de nuit de 12 heures.

Hey !!!

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Hey !!! » 30 déc. 2012 14:08

Je voudrais savoir si le métier d'ambulancier pourrais se développer? merci de me répondre

rouzee

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par rouzee » 17 janv. 2013 17:52

bonjour je suis dans le meme cas de figure c est a dire en repechage rang numero 3 donc peut tu me dire si tu a eu des reponse car moi l entrée est prevue pour fevrier 2013 et ont ma dit qu ont pouvait etre prevenue 15 jours avant la date d entrée merci

benchikh

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par benchikh » 19 mars 2013 17:32

bonjour a tous ,
j'habite la haute Savoie Annecy exactement et je cherche une promesse d’embauche par une société d'ambulance
parce que je vais passer l'epreuve de selection pour avoir le finacement


merci a tous

Nicolas

Re:

Message non lu par Nicolas » 26 mars 2013 10:21

bonjour à tous,j'ai passé le concours d'ambulancier à l'ile de La Reunion,j'ai eu 17,5 à l'oral,je me suis retrouvé 10eme sur la liste complementaire,actuellement je suis 6eme.J'ai entendu dire que le concours est valable dans tous les IFA donc je suis à la recherche d'un institut pour la deuxieme rentree,si jamais quelqu'un en connait un ou il manque souvent des candidats merci de me le faire savoir,je vous remercie d'avance.

ANDRETTO

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par ANDRETTO » 13 juin 2013 15:34

Bonjour, je suis en couple avec un Ambulancier depuis maintenant 2 ans mais il débute dans ce métier en réalité, il travaille dans l'entreprise depuis quelques semaines. J'ai remarqué qu'il était souvent absent à la maison à cause des heures de travail. Le matin il commence tôt et le soir il finit tard ... Est-ce-qu'un Ambulancier a tout de même une vie de famille ?! Est-ce-que quelqu'un sait le nombre de repos obligatoire par semaine pour un Ambulancier s'il vous plaît ? Je vous remercie d'accorder de l'attention à ma demande.

fabien

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par fabien » 25 nov. 2013 11:51

Bonjour a tous ,Je suis à la recherche d'un stage découverte dans le domaine ambulancier
qui aurait quelque renseignement !?merci

phil13

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par phil13 » 27 mars 2014 09:46

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question mais je souhaite faire la formation AA et en suite le DEA, mais et je vois dans les annonces d'emploi Permis Blanc obligatoire, donc ma question est: c'est quoi exactement le permis blanc pour exercer le métier d'ambulancier?
Merci de votre ou vos réponses
Phil13

christelle rivet

conditions de travail ambulancier

Message non lu par christelle rivet » 11 nov. 2014 10:57

bonjour, je souhaite suivre la formation d'ambulancier mais je voudrais des informations sur les coditions de travail : comment fonctionne leur emploi du temps, quel est leur temps de travail, est-ce possible la nuit, quels sont les temps et moments de récupération.
je suis célibataire et mon enfant c'est mon petit chien je voudrai continuer à m'en occuper et ne pas devoir le laisser à ma mère parce que je suis fatiguée ou que je travail.
pouvez vous m'éclairer à ces sujets avant que je ne m'engage.
PS : il parait que ça dépend aussi des entreprises.
MERCI

Répondre