Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fox julien

Re:

Message non lu par fox julien » 03 juin 2015 12:04

bonjour je souhaite savoir si tu a eu un courrier de positionement, à savoir si tu voulais faire la prochaine rentrée? (je suis moi méme sur liste complémentaire et j'ai recus un courrier en urgent)

Tibs

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Tibs » 18 juin 2015 18:27

Bonjour,
J'ai passé mon concour d'ambulancier il y'a peut peut, je suis sur liste complémentaires. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y avait 25 place,16 on été admis et 9 autres en liste complémentaires (je suis dedans) ? Suis-je admis ou pas ?

Rouzee

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Rouzee » 18 juin 2015 19:34

Bonjour donc voilà déjà très mauvais renseignements la formation des ne dure pas 6 mois mais 4mois et demie
Sauf pour les formations en alternance

yannis laporte

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par yannis laporte » 24 sept. 2015 11:18

bonjour je suis en formation de 3mois pour un changement d orientation pro et la metier de taxi ambulancier m attire j aurais voulu en savoir un peu plus ( formation horaires travail physique...)vos reponses m aideraient fortement merci d avance

JOUIN LAETITIA

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par JOUIN LAETITIA » 02 oct. 2015 14:18

:crazy2: bonjour,je suis perdu!!!
j ai été inscrite en formation DEA par mon ancien employeur.j ai réussi le concours d'entré mais au moment de la payé...plus rien(5777 euros).pole emploi ne veut pas me prendre en charges car trop cher.je ne peut pas faire de prêt bancaire pour la financé car je suis au chômage.aucun autre patron ne souhaite me prendre en contrat pro car les ennuis judiciaire de mon ancien employeur font peur
que doit je faire?
je suis auxiliaire ambulancière depuis 4 ans et j adore ce métier.
comment faire!

Ahmet

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Ahmet » 04 janv. 2016 22:00

Bonsoir.

J'aimerais savoir si vous connaissez des ambulanciers dans la région Rhône Alpes qui prendrait en alternance.

Merci d'avance.

laurie

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par laurie » 08 mars 2016 09:05

Bonjour; j'aurais quelque question a vous posez sur le metier d’ambulancier, pouvons nous discuter par mail ? merci

lagouarde

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par lagouarde » 11 mars 2016 21:16

salut a vous,je viens de finir mon stage pour découvrir en 5 jours ce monde la;J'ai pris une baffe dans la gueule;ça speed toujours faut vraiment aimer conduire.Il faut manger en 15 mn et repartir desuite,j'ai faillit gerber;il en faut des ambulancier mais je ne sais pas si ferais parti de la bande

CHAAL

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par CHAAL » 07 juil. 2016 20:52

Bonsoir, une petite question concernant l'attestation de responsabilité qui doit couvrir toute la formation et la durée. Mon fils est salarié et va prendre un congé avec l'accord de son patron pour passer le diplôme d'ambulancier qui sera financé par le fongécif si c'est accepté.
Pour faire l'inscription au CHU qui fait la formation, il lui demande cette attestation mais par notre assurance habitation, ce n'est que pour vie privée. Est-ce que quelqu'un peut nous aiguiller s'il faut prendre une assurance et qu'elle compagnie. Merci de votre aide

Gerty

Re: Bienvenue dans le Forum Ambulancier !

Message non lu par Gerty » 13 sept. 2016 15:06

Bjr Moneyn Valérie j'ai lu votre article sa se ressent que vous aimez votre métier je suis auxiliaire de vie et j'adore tout ce qui concerne le médical car j'adore aider les autre et pense suivre cette formation mais après car je prépare pour l'instant la formation d'aide soignant les modules complémentaires bon courage

Répondre