Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LeSocial.Fr

Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par LeSocial.Fr » 27 oct. 2004 13:58

Bonjour,

Suite à de nombreuses requètes, nous ouvrons aujourd'hui ce forum Auxiliaire de Vie Sociale (A.V.S.).

Il est directement lié à un espace dédié accessible à l'adresse :

Nous espérons qu’il sera pour vous un lieu de réflexion, de partage et d’échange.

Il ne vous reste plus qu’à le faire vivre.

Bien cordialement,

L’équipe du site Lesocial.fr

mimi

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par mimi » 03 nov. 2004 12:26

coucou toute l'equipe !

est ce que auxiliaire de vie sociale est un boulot venant d'un diplome ???

ou est ce une erreur et est ce auxiliaire de vie scolaire - les assistants d'education ?

a++

mimi

www.auxiliaire-vie-scolaire.fr.st

Fabienne

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par Fabienne » 03 nov. 2004 20:36

oui c'est un diplome d'état auxiliaire de vie sociale

pupuce

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par pupuce » 04 nov. 2004 10:48

donc attention, si j'ai bien compris, ca n'a rien a voir avec les AVS auxiliaires de vie scolaires. je pense qu'il faut le préciser une bonne fois pour que personne ne confonde.

manue

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par manue » 05 déc. 2004 20:35

kikoo je suis auxilliaire de vie sociale mé je né passé aucun diplome pr le devenir....je nai qu'un diplome ((BEP Sanitaire é Social)) é j'ai bossé pdt 8mois a la maternitée en tand qu'agent de service hospitalier.Donk pa forcement besoin davoir un diplome korespondant pr avoir le job

patounette

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par patounette » 07 janv. 2005 18:13

Bonsoir tout le monde

Je suis auxiliaire de vie sociale et je trouve que la création de ce forum est vraiment formidable. C'est un métier où on est quand même seules (même si on est encadrées par une coordinatrice) et ça fait du bien de pouvoir échanger nos points de vue ou nos expériences. Vite, vite, vite, venez nous rejoindre...

martine

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par martine » 16 janv. 2005 06:29

Bonjour à vous tous,

L'année 2005 a bien démarré, la communication s'est établie simplement,je souhaite qu'un grand nombre d'AVS viennent nous rejoindre afin d'enrichir ce forum.
Un grand merci au modérateur et son équipe.
Très bon dimanche à vous. :bounce:

laure

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par laure » 17 janv. 2005 20:18

bonjour je suis en formation avs depuis octobre 2004 actuelment je suis en stage pro ds un ccas ! mon probleme est pour le rapport de stage car se que je fais na rien avoir avec se qu on ns apprends en cours !!! donc j angoisse car je ne sait pas du tout comment le faire quoi noter enfin bref je panique !!!!!
pouvez vous me renseigner surtout vs qui etez diplomées !! que dois je mettre dedans ?
je vs remercie par avance !!!
pour vs renseignée je suis chez des personnes valides qui ont de la famille autour d eux donc je leur fais du ménage alors se n est vraiment pas evident pour le rapport ! help aidez moi !!! merci par avance

cecileR

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par cecileR » 17 janv. 2005 20:59

je profite de ce topic pour remercier les personnes qui me répondent depuis mes premières questions.
je souhaite le développement de votre métier et surtout qu'il soit reconnu comme il le mérite.:bounce:
je suis étudiante en économie sociale et familiale, depuis que je suis sur ce forum je pose des questions maais je précise que je suis ouverte à vos questions également.
bonne année 2005 au forum et à vous toutes et tous.:+:
merci de votre aide encore.
:chine:

michelle langlois

Re: Bienvenue dans le Forum Auxiliaire de Vie Sociale !

Message non lu par michelle langlois » 12 févr. 2005 15:27

bonjour je suis en formation de DEAVS
je vais faire mon stage proffessionnelle dans quelles que jour je panique enormemant car je doit rédiger un raport de stage pour valider les modules 9 10 11 est ce que quelqun pourais maider ou mexpliquer de quelle façon je doit proceder. ce raport me servira pour le passage a l' oral. d'avance je vous remercie .

Répondre