Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ayoub
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2019 16:38

Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

Message non lu par ayoub » 18 nov. 2019 16:42

cerise13 a écrit :
19 mai 2019 21:02
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum :D
Je suis conseillère d'insertion professionnelle au sein d'un bureau municipal de l'Emploi
De plus je suis responsable adjointe du service
Je bosse dans la fonction publique territoriale depuis 15 ans. je suis affectée à ce service, suite à réussite concours cat B, depuis 1 an.
J'aimerai beaucoup échanger avec vous car il n'y a pas de formation "spécifique" à ce métier, on vient de beaucoup d'univers différent (social, économie, psychologie etc...)
Echanger sur vos projets aussi :)
au plaisir de papoter :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

je suis actuellement en formation CIP et de plus j'effectue en ce moment même mon 1er stage dans un BME.
Pouvons-nous échanger SVP?
Cet échange me permettrait de mieux rédigé mon dossier pro et mon mémoire.

Cordialement.

Amelie4
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2019 11:41

Re: formation afpa paris 12

Message non lu par Amelie4 » 25 nov. 2019 11:43

lizzy7 a écrit :
03 nov. 2018 19:18
Bonjour
Je donne le contenu de ma formation cip afpa. Je suis à Montpellier.
Cordialement,
Lysiane
Bonjour,

Je suis actuellement en formation CIP dans une nouvelle école, nous sommes la première session de CIP. J'aimerais bien avoir accès aux cours de l'AFPA pour comparer le contenu à celui de ma formation.
Merci d'avance pour votre retour,

Amélie

Magguy
Messages : 1