Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tipoun

Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

Message non lu par Tipoun » 18 sept. 2020 12:18

Bonjour,
Et merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce message.

Je débute une reconversion professionnelle, et je vais commencer ma formation au CNAM dans quelques jours pour le titre de CISP.
Je viens d'avoir un entretien dans un centre d'accueil et d’hébergement pour mineurs étrangers isolés, et j'aimerai avoir si possible un retour d'expérience dans une structure similaire.

Merci et bonne journée,
Stéphanie

Indila69

Message non lu par Indila69 » 29 sept. 2020 13:06

Bonjour,

je t'invite à effectuer une enquête métier directement auprès des bénévoles ou des professionnels exerçant ce métier autour de chez toi, chaque personne a un ressenti différent, tu auras ainsi une meilleure idée.
Indila69

Slackbbt

Message non lu par Slackbbt » 29 sept. 2020 18:18

Bonjour je viens d'avoir mon financement et mon inscription au titre pro cip a la réunion . Je pense déjà a l'après et j'aimerais avoir des retours de personnes ayant eu récemment ce titre et si elles ont eu du mal a trouvé du travail ou pas . Merci

Lorélie

Message non lu par Lorélie » 19 oct. 2020 12:06

bonjour à tous,

je suis actuellement en reconversion professionnelle afin de devenir Conseiller en Insertion Professionnelle. Je suis en approfondissement de mon projet. Je recherche donc des personnes exerçant ce métier à Bordeaux afin de les rencontrer pour en parler.

J'attends avec impatience vos retours!!!

Merci d'avance.

Répondre