Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ligia.semedo

Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

Message non lu par ligia.semedo » 19 nov. 2021 20:31

bonsoir cela fait plus de 5 ans que mes conseillers pole emploi me poussent a faire une formation dans le social et après réflexion je me dirige vers cip mais le hic je suis de la région alpes maritimes et on me propose la formation qu'en financement cpf du coup j'ai trouvé la formation à l afpa des haut de France et je viens vers vous pour vous demander es ce qu'il es possible de faire mon alternance dans le sud avec l'afpa des haut de France

ligia.semedo

Re: Bienvenue dans le Forum Conseiller en insertion professionnelle !

Message non lu par ligia.semedo » 23 nov. 2021 10:51

frédérique a écrit :
27 janv. 2007 00:34
Salut cédric

je suis actuellement en formation CIP a l AFPA guadeloupe et je pein un peux pour rédiger ma monographie concernant l'accueil!!
Aurais tu qques infos a me donner et eventuellement un exemple de monographie???

merci

fred
bonjour jai pour projet de devenir cip pour allez travailler en Guadeloupe es ce qu'il y a des poste a pouvoir

Répondre