Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Diététicien !

La communauté Diététicien se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Re: cherche désespérément un "book" pour diététicien !

Message non lu par M » 20 déc. 2010 19:28

SUVIMAX regarde sur le net tu trouveras le livre. Un livre illustré permettant de définir les quantités d'aliments consommés.

julbok

Re: Bienvenue dans le Forum Diététicien !

Message non lu par julbok » 31 janv. 2011 11:44

Je crois qu'il est question de débouchées ici et non de la dureté du diplôme...le bts concerne des techniciens et non des nutritionnistes; des gens qui mettent bcp de bonne volonté pour le bien d'autrui.

marine

Re: Bienvenue dans le Forum Diététicien !

Message non lu par marine » 04 août 2011 14:02

bonjour, j'ai vu une emission a la télé qui parle d'un coeur d'artichaud qui erais maigrir :
Alcachofa de lacon exactement.
Ce produit est-il dangereux ?
CE qu'on dis sur ce produit est vraiment vrai ?
Merci de me repondre au plus vite

arnaud

aidez moi svp

Message non lu par arnaud » 20 oct. 2011 20:08

Bonsoir,je vien ici pour vous demandez de l'aide en effet j'ai 29 ans et cela fais bientot 11 ans que je mesure 1m79 pour 59kg je suis tres mal dans ma peau je n'arrive pas a grossir malgres les quantites de nourriture ingurgité dans la journee, celles-ci etant pour certaine grasse je suis tres tres mal dans ma peau et les personnes que je cotoi tous les jours ne m'aide pas a grossir, j'ai deja effectué des regimes hyperproteinée sans resultat, je fume et meme en ayant arreter plus de 6 mois j'ai perdu du poid je ne sais plus quoi faire que faut il que je mamge que faut il que je fasse pour grossir prendre du poid que faire svp aidez moi je ne supporte plus mon corp merci pour vos reponses amicalement

karine

Re: aidez moi svp

Message non lu par karine » 06 févr. 2013 17:25

Oui je comprends cela peut paraître bizarre pour la plupart des personnes qui veule maigrir mais c’est dur de prendre du poids aussi !!! de gérer les remarques des gens qui pense que l’on ne mange pas alors que ce n’est pas le cas. Je suis comme toi je me prive de rien pourtant je ne grossi pas. Le fait que tu te sente pas bien, que tu n’accepte pas ton corps ne t’aide pas, je pense qu’il faut que tu arrête de te focaliser sur ça, bien que c’est pas évident car il y a toujours quelqu’un pour te faire une réflexion. Fait des choses qui te font plaisir pour avoir le moral, mange équilibré normal, je pense pas que cela soit bon de manger gras et surtout fait du sport moi on ma conseillé la musculation. Enfin si tu as d’autre idées je suis preneuse. courage

Répondre