Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Educateur PJJ !

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dre
Messages : 1
Inscription : 21 août 2020 12:10

Conditions concours interne

Message non lu par Dre » 21 août 2020 12:19

Bonjour,

Je pense passer le concours en interne sur la session 2021.
Je n’arrive pas à être certaine a 100% de remplir les conditions.
Doit on être en poste au moment du concours ou à l’inscription ?
Est ce bien 4 ans de contrat en tant qu’agent public sur les 10 dernières années ? Ou plus ?

Ma situation perso: j’ai a mon actif 4 années en tant qu’Assistante d’éducation dans le public.

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre !

Nawal
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2020 10:40

Re: Bienvenue dans le Forum Educateur PJJ !

Message non lu par Nawal » 20 nov. 2020 17:38

Bonjour,
J’ai un entretien bientôt pour un poste en epm et j’aimerai avoir des infos, je n’ai pas le concours mais une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de l’éducatif.
Pouvez-vous me dire à quoi dois-je m’attendre au niveau salaire ? Et si quelqu’un a déjà bossé en epm me dire les horaires ?
Merci pour vos retours

Emmanuel1712
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2021 08:55

Re: Bienvenue dans le Forum Educateur PJJ !

Message non lu par Emmanuel1712 » 04 nov. 2021 10:12

Bonjour,
Reçu à l'oral du concours interne de la PJJ, je souhaiterais avoir des infos de la part de personnes l'ayant déjà passé (déroulement de l'entretien individuel, table ronde)
Merci d'avance

Répondre