Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Formateur !

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kmaryk

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par kmaryk » 18 janv. 2009 20:35

bonjour,

je suis dans les metiers du tourismes et je me passionne pour la formation soit dans ma branche soit dans la gestion du stress
Pourriez vous me dire si mes competences peuvent me permettre de changer de metiers

sanjuma

Re: devenir membre du jury pour le deavs en vae

Message non lu par sanjuma » 19 mai 2009 20:58

Bonsoir,
Titulaire du DEAVS depuis décembre 2008, j'aimerais faire partie d'un jury pour l'examen . Que faut t'il faire pour cela ? A qui s'adresser ?
Merci

defnat

Re:

Message non lu par defnat » 14 oct. 2009 08:50

Bonjour,
je suis moi même avs et jury à l'afpa. Pour cela il faut avoir 5 ans d'ancienneté entant qu'intervenante à domicile et suivre une journée de formation.
Bonne chance

mimie

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par mimie » 06 janv. 2010 22:52

bonsoir,
j'aimerais savoir combien d'année d'experiences professionnelles faut il pour faire parti du membre du jury du Deavs, merci

jean

formateur IRTS

Message non lu par jean » 09 janv. 2010 21:24

Bonjour
je suis formateur dans la filière ASS d'un IRTS depuis qq mois et je découvre avec effarement la somme de travail que cela représente, la complexité et la dispersion permanente de ce job. Ca se traduit par: travail dans l'urgence aux dépens de la qualité pédagogique, insatisfaction de ne pouvoir répondre aux attentes des étudiants, etc. Je mets ça au compte d'un manque de moyen en personnel dans notre filière qui assume des contraintes réglementaires bien plus importantes que chez les ES par ex. Avez vous des collègues dans la filières ASS avec qui je pourrais dialoguer, notamment pour vérifier si notre ratio formateur/ étudiants est comparable à ce qui est en vigueur ailleurs. Merci pour votre réponse
Jean

Nathalie

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par Nathalie » 01 mars 2010 21:43

Bonsoir,

Ma question est simple : Comment devenir membre du jury du DEAVS ? Je suis diplomée depuis 2 ans (avec une ancienneté de 5 ans ). Merci de me répondre.

Nathalie

Jury du DEAVS

Message non lu par Nathalie » 01 mars 2010 21:47

Bonsoir,

Ma question est simple : Comment devenir membre du jury du DEAVS ? Je suis diplomée depuis 2 ans (avec une ancienneté de 5 ans ). Merci de me répondre.

Elisa

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par Elisa » 08 juin 2010 17:32

bonjour,
j'ai un numéro d'organisme de formation, mon cabinet de conseil dépose le bilan, est-ce que je peux récupérer le numéro de formation en prenant un statut auto-entrepreneur?

armand

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par armand » 22 juin 2010 14:33

Bonjour
Depuis toujours, j'ai voulu aider les gens a rechercher un emploi qui leur convient, a les aider , ils sont tellement démunis, j'ai de sérieuses compétences dans ce domaine, et je suis certain de pouvoir aider beaucoup de monde.
Je voudrais être indépendant et offrir mes services a des "entreprises", associations , centres de formations ect...
Pourriez vous me dire qui démarcher, qui aurait besoin de mes services.
Merci

Bret

Re: Bienvenue dans le Forum Formateur !

Message non lu par Bret » 25 oct. 2010 14:11

Je voudrai savoir comment vous etes parvenu a etre formatrice AMP ?
pourriez vous me donner des coordonnees

Répondre