Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

La communauté Masseur-kinésithérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Social Connexion

Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

Message non lu par Social Connexion » 14 mai 2008 12:00

Bonjour,

Suite à de nombreuses requètes, nous ouvrons aujourd'hui ce forum Masseur-Kinésithérapeute.

Il est directement lié à un espace dédié accessible à l'adresse:

Nous espérons qu’il sera pour vous un lieu de réflexion, de partage et d’échange.
Il ne vous reste plus qu’à le faire vivre.

Bien cordialement,

L’équipe du site LeMedical.fr

mélanie

Re: Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

Message non lu par mélanie » 22 oct. 2008 18:05

je m'appelle mélanie et je vais rentrer au lycée, je voudrai faire kinésithérapeute pouvez vous me conseiller et me dire en quoi cela consiste, le budjet des études ect merci

bouhenni

Re: Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

Message non lu par bouhenni » 06 juin 2009 21:13

bonjour
je suis un masseur-kinésithérapeute et je veux quelques renseignements sur la kinésithérapie merçi

Mélodie

Re: Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

Message non lu par Mélodie » 06 mars 2011 18:24

Bonjour j'ai 15 ans et je suis en seconde j'aimerai devenir masseuse dans des spas,on me dit d'aller en S mais je sais que je ne suis pas du tout faite pour les maths et donc j'essaie de trouver un autre moyen es ce que vous pourriez m'aider? s'il vous plait

sabrina

Re: Bienvenue dans le Forum Masseur-Kinésithérapeute !

Message non lu par sabrina » 01 août 2011 14:57

Bonjour, j'aimerais savoir si les études en allemagne sont vraiment compliqué ou si lon peut quand meme reussir avec un niveau moyen en allemand

Répondre