Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Puéricultrice !

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re:

Message non lu par Manon » 29 juin 2010 12:56

Bonjour , je sais que ce sujet a été ouvert il y a plus d'un an mais si quelqu'un pourrait repondre sa serai formidable
Je suis en seconde , et je voudrai exercée le metier de puer mais en creche sans etre directrice , serait-de possible ?
Merci

yousra

Re:

Message non lu par yousra » 08 sept. 2010 18:40

pour manon,
slt jai 15 et je ss en troisieme jai lu dans un que nn tu pouvais pas mais pour travailler en creche tu peut faire un cap petite enfance. j'espere que sa ta aider et jai une question moi ossi pr faire puericultrice il fau aller en seconde pro ou generale?
merci

roger

Re: Bienvenue dans le Forum Puéricultrice !

Message non lu par roger » 25 sept. 2010 16:08

salut ça va je cherche des personne qui on présenter les concours d'auxiliaire l’année dernière, et je voudrais savoir si il y a des livres qui prépare bien pour le concours merci d’avance

melissa

Re:

Message non lu par melissa » 29 juin 2011 20:43

bonjour,
je sui en 4eme et je voudrais devenir puéricultrice dans un hopital!!Est ce que les études d'infirmiere sont difficiles???Est est ce que je peut commencer a faire un stage???j'habite a lyon!!
merci d'avance!!!

mariion

Re: Bienvenue dans le Forum Puéricultrice !

Message non lu par mariion » 07 avr. 2013 22:42

Bonjour je suis 1actuellement en 3 eme et je voudrais devenir infirmière puéricultrice. Je voudrais donc me diriger sur une seconde generale puis sur un BAC ST2S.
Pouvez vous me donner quelques conseils ?

déon

Re: Bienvenue dans le Forum Puéricultrice !