Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Sage-femme !

La communauté Sage-femme se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Bienvenue dans le Forum Sage-femme !

Message non lu par celine » 14 sept. 2014 13:27

Bonjour,

Je suis tombée sur votre post, et j'aimerais savoir si vous avez foncé, où vous en êtes de vos études, etc, car j'ai 30 ans, 3 enfants, et je souhaite aussi entreprendre des études de sga femme...
merci d'avance pour votre réponse !

céline

pititloup442

Re: Bienvenue dans le Forum Sage-femme !

Message non lu par pititloup442 » 01 mai 2015 13:03

bonjour! je passe le bac cette année et l'année prochaine je vais a la fac de médecine pour faire le métier de sage femme, et je voudrais savoir à quelle année nous commençons les stages, l'année de paces non, mais esque la deuxième année ouiou alors les stages n'arrivent que plus tard?
Merci!!

Doudou14

Re:

Message non lu par Doudou14 » 15 mars 2016 09:29

Hello :) je passe le cess (bac) pour pouvoir entamé des études de sage femme en septembre 2016 ! Jai 23ans et 24 lors de me repdises d'études :)

kahina

Re: Bienvenue dans le Forum Sage-femme !

Message non lu par kahina » 03 juin 2016 18:08

Bon jour

j'ai un renseignement a vous demander , j'ai ete en premiere annèe sage femme en 2003 ; que j'ai abandonnè suite a des problemes familiaux ...
par la suite jai fait de la biologie et j'ai obtenu une maitrise ; aujourdhui je souhaite reprendre sage femme je me rends compte que je suis passèe a cote d'une chance inouie , je ne sais pas pas si c'est possible ou pas ?
merci.

Répondre