Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par Manon » 16 janv. 2017 14:22

Bonjour, je commence une formation niveau bac secretaire médico social, avez vous eu des difficultés à trouver un emploi après cette formation?

Beroujon

Re: renseignement

Message non lu par Beroujon » 27 avr. 2017 12:53

Bonjour
Je souhaite faire la formation Secretaire médicale et j'hésite en cours minerve, centre Europeen de formation, ou culture et formation
Pouvez vous me dire laquel est le mieux ??et laquel est la plus reconnue??
Merci beaucoup

LLOPIS

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par LLOPIS » 01 juin 2017 14:15

Bonjour
Je suis secrétaire médicale depuis 12 ans j'habite dans la région du Vaucluse. J'ai un de mes médecins qui va partir à la retraite en 2018 bien sûr aucun repreneur en ce jour!
J'aimerais intégrer une plus grosse structure mais dans cette région c'est compliqué.
J'aimerais obtenir un poste avec plus de responsabilités j'en ai acquis avec mes chirurgiens, et je veux mettre mes compétences et mon professionnalisme au sein d'une équipe Merci pour vos réponses et messages

Elodie

Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par Elodie » 04 août 2017 08:25

Bonjour, je suis intéressée par la formation secrétaire médicale proposée par l'IBEP.
Pour information, elle coute entre 4000 et 5000 euros tout dépend du mode de financement. J'ai eu un dossier d'inscription à remplir avec deux rédactions à faire, l'une expliquant mon parcours professionnel, mes connaissances bureautiques et l'autre mes motivations.
J'ai eu ensuite des tests de niveau bureautiques et de français à passer. Texte avec des trous, compréhension de texte, conjugaison, mais aussi mis en forme d'une lettre sur word, et utilisation du tableur excel pour faire un tableau (Total, moyenne..) ainsi que des diagrammes en 2h. Pour toutes autres information vous trouverez sur leur site. Ces tests sont ils éliminatoires? Ou c'est uniquement pour y faire un point sur ce qui est à voire en priorité durant cette formation?

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 04 août 2017 09:49

Bonjour
Renseignez vous auprès du cned beaucoup moins cher et formation diplômante et non qualifiante

Chenini

Re:

Message non lu par Chenini » 31 oct. 2017 22:56

Bonjour, actuellement en TP Assistant secrétariat médico social je souhaite des renseignements sur l'examen car j'ai une formatRice qui n'explique pas bien sa me rassure pas Merci les filles

emeline

Re: stage secrétaire médical

Message non lu par emeline » 14 nov. 2017 12:36

bonjour
je suis actuellement en formation de secrétaire médico-administrative ( secrétaire médical) à l'école PIGIER à tours et je voudrais savoir si paris vous il y avait des secrétaires médical qui prendrait des stagiaires ?
j'ai un stage de 7 semaines non rémunéré à faire du 19 mars au 4 mai 2018.
je prend toute infos bien sur

merci d'avance pour les personnes qui répondront.

Répondre