Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !
Re: Afpa secrétaire médicale.
Bonsoir,
J'aurai souhaiter savoir si des personnes avaient suivi une formation afpa en secrétariat médical?
En quoi consiste exactement les tests avant l'entrée en formation? Les cours sont-il complets et interessants?
Sur le site de l'AFPA il donne des infos sur les cours mais il n'est pas dit s'il y a des cours de terminologie médicale par exemple. Et avez vous trouvez rapidement du travail par la suite?
Merci beaucoup pour les infos que vous pourrez me donner.
Bonne soirée.
J'aurai souhaiter savoir si des personnes avaient suivi une formation afpa en secrétariat médical?
En quoi consiste exactement les tests avant l'entrée en formation? Les cours sont-il complets et interessants?
Sur le site de l'AFPA il donne des infos sur les cours mais il n'est pas dit s'il y a des cours de terminologie médicale par exemple. Et avez vous trouvez rapidement du travail par la suite?
Merci beaucoup pour les infos que vous pourrez me donner.
Bonne soirée.
Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !
Bonsoir, je vois que ton message date de deux ans mais j'espère avoir qd même avoir une petite réponse. As-tu préparé ce métier avec l'afpa? Et qu'as tu pensé de cet organisme de formation? Les cours corespondent-ils à ce qu'on te demande sur le terrain?
Cordialement.
Cordialement.
Re: VAE secrétaire médicale
Bonjour,
Je suis actuellement secrétaire assistante médicale depuis 10 ans, je souhaiterai faire une VAE, pourriez vous me donner quelques informations pour débuter mes recherches.
D'avance merci.
IM.
Je suis actuellement secrétaire assistante médicale depuis 10 ans, je souhaiterai faire une VAE, pourriez vous me donner quelques informations pour débuter mes recherches.
D'avance merci.
IM.
Re: VAE secrétaire médicale
Bonjour,
Je veux bien t'aider. j'ai passé et réussi ma VAE en mai 2010. Si tu veux des explications envoie-moi un mail à defois.isabelle@neuf.fr
a bientôt si tu as besoin
Isabelle
Je veux bien t'aider. j'ai passé et réussi ma VAE en mai 2010. Si tu veux des explications envoie-moi un mail à defois.isabelle@neuf.fr
a bientôt si tu as besoin
Isabelle
Re: enquête bilan de compétences
Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétences, je recherche une secrétaire médicale qui pourrait répondre à quelques questions, concernant son métier.
1- Le type d'entreprise dans lequel elle travaille
2- Le niveau d'étude et la formation nécessaire pour exercer cette profession
3- Les connaissances techniques qu'il faut posséder ou acquérir
4- Les qualités personnelles qu'il faut posséder
5- Les avantages et les inconvénients de la profession
6- Trouve-t-on facilement du travail dans cette branche professionnelle ?
7- Quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait beaucoup.
Dans le cadre d'un bilan de compétences, je recherche une secrétaire médicale qui pourrait répondre à quelques questions, concernant son métier.
1- Le type d'entreprise dans lequel elle travaille
2- Le niveau d'étude et la formation nécessaire pour exercer cette profession
3- Les connaissances techniques qu'il faut posséder ou acquérir
4- Les qualités personnelles qu'il faut posséder
5- Les avantages et les inconvénients de la profession
6- Trouve-t-on facilement du travail dans cette branche professionnelle ?
7- Quels conseils me donneriez-vous pour exercer cette profession ?
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait beaucoup.
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente : je m'apelle Virginie et j'ai 39 ans. J'entame une formation de secrétaire médico-sociale dans 15 jours par l'intermédiaire de l'AFPA.Qui a déjà suivi cette formation ? Merci de me renseigner.
je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente : je m'apelle Virginie et j'ai 39 ans. J'entame une formation de secrétaire médico-sociale dans 15 jours par l'intermédiaire de l'AFPA.Qui a déjà suivi cette formation ? Merci de me renseigner.
Re:
Bonsoir a toutes,
Actuellement salarié en Cdi,je souhaiterai parvenir a une reconversion professionnelle pour devenir secrétaire médicale et voudrai savoir kel serai le meilleur moyen,sachant que un Bac STL ( sciences et Technique de Laboartoire )
Meci d'avances pour vos réponses
Actuellement salarié en Cdi,je souhaiterai parvenir a une reconversion professionnelle pour devenir secrétaire médicale et voudrai savoir kel serai le meilleur moyen,sachant que un Bac STL ( sciences et Technique de Laboartoire )
Meci d'avances pour vos réponses
Bonjour,
Je passe les épreuves écrites début décembre pour valider "secrétaire assistante" . Je travaille depuis 40 ans et 56 ans.
Pouvez-vous me dire ce que l'on va me demander comme travaux de secrétariat ?
Merci à l'azvance.
Je passe les épreuves écrites début décembre pour valider "secrétaire assistante" . Je travaille depuis 40 ans et 56 ans.
Pouvez-vous me dire ce que l'on va me demander comme travaux de secrétariat ?
Merci à l'azvance.