Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bipol40

Re:

Message non lu par bipol40 » 28 avr. 2011 13:05

Bonjour,
Alors pour les tests, j'ai eu des tests psychotechniques mais pas très durs. Ensuite, j'ai passé des tests de français et un test d'informatique. A la fin, j'ai un entretien avec la formatrice.

Saaraah

Re:

Message non lu par Saaraah » 05 mai 2011 08:29

Bonjour j'ai arreter l'ecole en 3eme et je souhaite devenir secretaire medicale malheuresement je n'ai aucun diplome est-ce possible ?

nounouche

Re:

Message non lu par nounouche » 08 juin 2011 13:51

bonjour, prochainement je vais paaser les tests pour entammer ma formation médico social peux tu me dire en quoi cela consiste etant donné que ca fait longtemps que j'ai quitté l"ecole et que ce n'était pas mon point fort......merci d"avance...

Lilas

Re:

Message non lu par Lilas » 08 juin 2011 21:10

Bonjour,
Comment trouvez-tu ta formation à l'afpa, en es-tu contente?
Y a t-il du débouché?
Merci de ta réponse Vivi!

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 06 juil. 2011 16:50

Pourrai tu m en dire plus je dois passer les tests le 20 juillet prochain quel type de tests c'est exactement( pour carte et domino calcule par exemple) et en français c quoi orthographe conjugaison grammaire vocabulaire synonyme homonyme... y a il des mathématique

imfeld

Re:

Message non lu par imfeld » 21 août 2011 10:49

Bonjour, j aurais aimé savoir combien vous payez vos formation? car moi je veux faire celle de culture et formation, mais en suisse, et elle coute 3500euros, je ne sait pas si c est bcp plus cher qu en france...
il parait qu elle est plus complete, mais surtout ca me permettra de pouvoir avoir un diplome en suisse car je suis frontalière, et j aimerais rester en suisse

ly33

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par ly33 » 24 août 2011 19:26

je viens de voir ton mail, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu que t'était diplomée secrétaire médicale,as-tu trouver la formation dure? as-tu mis longtemps pou trouver du TRAVAIL?
merci par avance...

ly33

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par ly33 » 24 août 2011 19:31

bonjour, il n'y a pas d'anglais dans les cours à distance par le CNED car j'ai la doc chez moi, mais c'est vrai il parait que c'est une bonne école..

céline

Re:

Message non lu par céline » 25 août 2011 14:32

bonjour a ttes
je ss très motivée par la formation de secrétaire médicale je ne c'est pas quelle école choisir j'ai pris contact avec ( culture et formation , cned , le centre européen de formation )ils proposes des choses très différentes pourquoi les écoles privées me dise qu'il ni a pas d’examen a passé que celui ci n'existe pas que l'on a juste un titre et un certificat et que l'école publique me dit qu'il y a bien un examen a passé a la fin de la formation je ne veut pas me faire avoir je ss complètement perdu aidé moi .ce certificat et il bien reconnu au prêt des Professionnels ou vaut il mieux passé l'examen et puits avais vous une école a me conseillé

merci pour vos raiponces

céline

Re: Bienvenue dans le Forum Secretaire Médicale !

Message non lu par céline » 25 août 2011 14:36

bonjour a ttes
je ss très motivée par la formation de secrétaire médicale je ne c'est pas quelle école choisir j'ai pris contact avec ( culture et formation , cned , le centre européen de formation )ils proposes des choses très différentes pourquoi les écoles privées me dise qu'il ni a pas d’examen a passé que celui ci n'existe pas que l'on a juste un titre et un certificat et que l'école publique me dit qu'il y a bien un examen a passé a la fin de la formation je ne veut pas me faire avoir je ss complètement perdu aidé moi .ce certificat et il bien reconnu au prêt des Professionnels ou vaut il mieux passé l'examen et puits avais vous une école a me conseillé

merci pour vos raiponces

Répondre