Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum TISF !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mae

Re:

Message non lu par mae » 10 août 2012 16:21

bonjour Saradia,
j'ai également été reçue au concours, mais je suivrai la formation sur lille et donc je serai également présente le 27!!!

Saradia

Re:

Message non lu par Saradia » 02 sept. 2012 19:31

Ha c'est trop bien Mae !!!

Faut que l'on prenne contact !

sab

Re:

Message non lu par sab » 02 sept. 2012 20:49

bonsoir Saradia, je serai également en formation sur Lille comme Mae et donc rdv le 27. Si vous voulez toutes les deux que l'on garde contact pas de soucis...à bientot

LAURENCE

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par LAURENCE » 10 déc. 2012 20:43

bonjour
Qui pourrait me faire passer les cours du dc5 et dc6 que je viens de rater en vae
merci

alex

Re:

Message non lu par alex » 04 févr. 2013 23:41

bonjour, je viens de lire votre message pour la formation tisf et savoir si cela peut étre assimilé avec un job ou du moin dans ce cas rémunérer. Je sais qu'il y a des écoles qui font des contrat pro mais la j'ai du mal a avoir plus d'information avait réussi a en avoir?
a bientot

Nelly

Re:

Message non lu par Nelly » 08 mars 2013 18:14

Bonjour à toutes, je suis actuellement en préparation pour l'entrée au concours de tisf, je recherche des personnes ayant passé la formation et si possible des sujets de cours....merci de vos réponses !!

DIALLO

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par DIALLO » 19 mars 2013 22:10

Bonjour a tous,

j'ai passer le dc2 communication et travail et réseau, j'ai été ajournée est ce que je pe avoir des conseils sil vou plai merci!!!!!!

Brigitte SAUZET

Déroulement du DE tisf

Message non lu par Brigitte SAUZET » 08 juin 2013 15:41

Bonjour j'ai eu un parcours sans faille(irts poitiers)livret de formation et pourtant pour une seule note inf à 10 (8) on ne m'a pas validé mon DE. Alors que le jury plénier en a repêche à 8,60. Ainsi ma formatrice et moi même crions à l'injustice On est 4 à pas l'avoir eu et 2 posent interrogation (moi et 1 de mes collègues)
Qu'en pensez vous? Avez vous des infos sur la demande de recours?

Merci

Emilie

Re: Merci

Message non lu par Emilie » 15 août 2013 11:10

Bonjour,
Je vais commencer ma 2eme année de formation TISF en septembre et j'aurais aimé avoir des infos sur le programme proposé.
Merci d avance.

Lolita

Question stage

Message non lu par Lolita » 09 sept. 2013 11:04

Bonjours,

Je suis en terminal BAC pro SPVL (service de proximité et de vie local). Je compte passer le concours en même temps que le BAC. Mais avant j'aimerai faire un stage de découverte afin d'être sure de mon choix. Es ce possible ? Car on entre quand même dans le quotidient de la famille... C'est pour celà que je me demandais si un stage sans être dans la formation est fesable.
Merci

Lolita

Répondre