Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum TISF !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau

Re:

Message non lu par Lau » 13 sept. 2013 19:01

Oui c'est possible de faire un stage découverte, il suffit de te présenter dans les associations service famille et de faire la demande.

Margaux

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par Margaux » 05 févr. 2014 20:54

Bonjour ,
Souhaitant passer le concours de TISF je suis à la recherche d'une personne , ayant la gentillesse de bien vouloir m'accorder du temps pour m'orienter dans la préparation de ce concours , me donner des petits conseils etc ...
Si cela vous intéresse , contactez moi à l'adresses suivant : margauxraboin49@gmail.com

Cordialement , Margaux !

lorence

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par lorence » 21 mars 2014 14:39

Bonjour à tous..

Je vois que le dernier post date de 2005 .
Le forum est il innactif ?
Car , je m'oriente vers le métier tisf pour la formation débutant en septembre prochain sur marseille .
Je dois passer les tets d'admission oral . Écrit en juin prochain .
J'aurais aimer trouver un manuel pour m'entrainer mais nul pars je trouve .
Pouvez vous me renseigner sur des anciens svp que je puisses y travailler et avoir plus de chance de réussir.
Merci de vos réponses trés attendues

Lorence

laetitia

Re: y a t il encore des personnes pour aider

Message non lu par laetitia » 23 mars 2014 16:16

bonjour, je prépare mon dossier et je dois faire un manuscrit de 5 pages, le soucis c'est que je ne sais pas par quoi commencer :crying:

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 22 avr. 2014 12:55

Bonjour Pauline tu es entrée en formation TISF à l'ARFFAP tu pourrais m'en dire un peu plus??

titi

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par titi » 04 mai 2014 12:56

lorence moi j'ai acheter un livre sur amazon il est pas mal pour la préparation de l'écrit... Mais la formatrice du centre m'a dit qu'il fallait plutôt lire des livres de CAF car c'est sur des sujets du social

boiS

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par boiS » 30 oct. 2014 17:09

Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il existe un livre avec les cours modules de 1 a 6:pour la formation tisf et je suis tisf de formation je voudrais passer la vae depuis 8 ans je travaille comme auxiliaire de vie comment se passe la vae merci de vos réponses bonne soiree

boiS

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par boiS » 30 oct. 2014 20:35

Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il existe un livre avec les cours modules de 1 a 6:pour la formation tisf et je suis tisf de formation je voudrais passer la vae depuis 8 ans je travaille comme auxiliaire de vie comment se passe la vae merci de vos réponses bonne soiree

elodie

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par elodie » 19 janv. 2015 20:05

bonjour

Je m'appel elodie et je suis en deuxième année de bts économie sociale et familiale et je me renseigne sur la formation de tisf pour savoir exactement ce que sait car j'aimerais conseiller et aider les personnes dans leur quotidien mais je veux pas faire à leurs place des tâches ménagères par exemple ... Du coup je me pose pas mal de question sur ce que fais une tisf . Si quelqu'un peu m'aider et être honnête sur le métier je suis veux bien parler .

vatin

Re:

Message non lu par vatin » 06 févr. 2015 17:22

bonjour. moi j'ai un soucis ça fais bientôt 2 mois passés que je n'ai pas vu ma fille. l'adsea à monter un dossier pour que j'ai une tisf a mon domicile et l'adsea l'on envoyer au conseil général et cela fais 15jours qu'il on envoyer. combien de temps faut il attendre pour avoir une réponse pour avoir une tisf

Répondre