Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum TISF !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ElodieTISF03
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2021 15:56

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par ElodieTISF03 » 12 juil. 2021 16:49

Bonjour à tous et à toutes
Je suis nouvelle sur le forum,j'ai 37 ans et j'ai exercer le métier AMP en structure tel que maison de retraite et en foyer d’accueil médicalisé à la fondation Mallet en effectuant des remplacements et je voulais évoluer vers le métier moniteur éducateur mais la formation ne se passe qu'en contrat pro dans ma région et à mon âge c'est trop compliquer à trouver voilà pourquoi j'ai choisis de m'orienter vers le métier de technicien de l'intervention social et familial.Je compte donc passer les épreuves écrites et oral en septembre avec IRFFSA de ma région et espère intégrer la formation en octobre. Mon but étant de parvenir à travailler en partenariat avec les pmi, ase, aemo tout comme Hamer:D.

vivie776
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2022 06:21

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par vivie776 » 18 juin 2022 06:28

Bonjour,
Je suis en pleine reconversion pour la formation TISF, j'ai besoin d'une TISF pour effectuer une des enquêtes métiers. afin de compléter mon dossier avec le CEP.
J'ai passé l'épreuve écrite, je continue à l'oral le 29/06/2022.
SI quelqu'un peut effectuer cette enquête avec moi.
Pouvez vous revenir vers moi?
Merci d'avance
Cordialement
Virginie

Répondre