Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sherley

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sherley » 03 mai 2004 13:22

Je te file mon rapport de stage pour que tu ais un exemple sous les yeux.
Après c'est à toi de construire ton propre plan ou de suivre celui que ton organisme de formation t'a donné (si c'est le cas).
N’hésite pas à noter et de décrire ce que tu as mis en place lors de ton stage, les points positifs et négatifs.
Bon courage, en cas de besoin n'hésite pas.

naima

Re: bilan de BAFD

Message non lu par naima » 03 mai 2004 20:24

je te remercie beaucoup sherly de ton aide le seul petit problème c'est que je ne trouve pas ton rapport de stage merci

fitness

Re: bilan de BAFD

Message non lu par fitness » 05 mai 2004 18:01

je peux t'envoyer le mien donne moi ton adresse email

naima

Re: bilan de BAFD

Message non lu par naima » 07 mai 2004 13:58

merci shirley de m'avoir envoyer ton rapport de stage.

emilie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par emilie » 11 mai 2004 11:15

Si je pouvais abuser de la solidarité BAFD et te demander de m'envoyer ton bilan pour pouvoir réécrire le mien, ce serait cool, d'autant plus que si je ne le redonnes pas avant le 30 MAI, je ne pourrai pas diriger cet été, adieu la Sicile...
Merci d'avance, à bientôt sur les routes...

Emilie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Emilie » 11 mai 2004 11:20

Si tu pouvais me faire passer ton bilan, je t'en serais très reconnaissante! ici, c'est panique à bord, à réecrire avant le 30 mai!
Me prenez pas mon BAFD messieurs les gentils jury, je veux le terminer et le garder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME? MERCI

mily

Re: bilan de BAFD

Message non lu par mily » 11 mai 2004 11:25

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemplaire de bilan qu'il a eu sous les yeux? Je dois le rendre et le réécrire pour pouvoir partir en Sicile le 30 mai, j'ai besoin de la solidarité BAFD!!!! heeeeellpp!
vous pouvez m'envoyer de ces "choses" à l'adresse la-milie@wanadoo.fr

rachel

Re: bilan de BAFD

Message non lu par rachel » 13 mai 2004 21:10

bonjour tout le monde,
je suis dans la même galére que vous, mais pour moi c'est le rapport du premier stage pratique que je dois faire. alors, est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir par mail une copie du sien afin que je puisse voir la marche à suivre? Merci beaucoup...

stephanie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par stephanie » 14 mai 2004 13:24

bonjour a tous
actuellement j"écris ma derniére etape bafd le bilan de formation.Mais j"ai du mal a vrai dire cela fait 4ans que j"ai commencé le bafd,y aurait il qq"un qui a un exple de bilan ou des aides pour m"aider au mieux a le rédiger..car les seuls aides st seulement qq indications qu"on m"a donné au perf mais je ne les trouves pas super.
d"avance merci

giovanni

Re: bilan de BAFD

Message non lu par giovanni » 21 mai 2004 15:40

quelqun peut il m'envoyer une copie d'un bilan de formation pourque je puisse m'inspirer, cela me serait vraiment utile

merci

giovanni pietro

Répondre