Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Re: bilan de BAFD

Message non lu par natacha » 15 avr. 2006 20:46

Je vois par ce que tu as écris qu'apparemment tu t'en serais bien sorti pour rédiger ton bilan BAFD... C'est pour cette raison que je me permet de te demander si tu en aurais un exemple à me fournir pour une collègue qui est vraiment en galère...
Merci par avance

Natacha

Natacha

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Natacha » 15 avr. 2006 21:09

Bonjour Shirley,
Je vois que tu acceptes de faire partager ton experience afin d'aider ceux ki dont en galère a rédiger leur bilan BAFD, pourrais tu me le faire parvenir pour une collègue qui est bloqué et doit rendre le sien rapidement ?

Merci par avance

NATACHA

ptitecanaille

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ptitecanaille » 16 avr. 2006 15:06

Bonjour,
C'est vrai j'ai réussi a bien démarrer mon rapport mais je n'ai pas encore fini je dois le rendre dans 3 semaines et mon stage pratique s'effectue pendant les vacances.Les rapports et les aides de ce forum m'ont énorment aidées!
D'ailleurs j'ai encore une question le rapport est à rendre QUAND et A QUI ?????
Merci d'avance :bounce: :bye: :bounce:

nes

Re: bilan de BAFD

Message non lu par nes » 17 avr. 2006 20:37

salut sophie,
pour moi, je doit afftendrec ar la défibération du jury se fait le 14 juin. J'ai donc envoyer mon Bafd, mais au cas ou je le réussirais pas ou si j'ai oublié des choses peux-tu me l'envoyer

Merci

laurent

Re: bilan de BAFD

Message non lu par laurent » 19 avr. 2006 09:20

j'ai commencé à rédigé mon bilan de formation mais j'aimerai avoir un exemple pour voir si je suis sur la bonne voir
merci d'avance

virginie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par virginie » 19 avr. 2006 13:08

Bonjour,

Je dois rendre mes bilans BAFD et je suis pas très sûr de mon plan.
J'aimerai avoir un autre exemple de plan pour le confronter au mien.

Merci d'avance

Virginie

ptitecanaille

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ptitecanaille » 24 avr. 2006 21:38

coucou à tous,
je me suis renseigné auprès des céméa et je dois rendre mon rapport dans 15 jours la galère! :oh!: soit un mois avant mon stage de perf!
:hein?: Y a pas quelqun qui aurait fait son rapport en tant que directrice adjointe????
Merci d'avance bon courage à tout le monde

katicat

Re: bilan de BAFD

Message non lu par katicat » 26 avr. 2006 21:32

bonsoir à toi ptitecanaille

comme toi j'ai fait mon premier stage pratique BAFD en tant que directrice adjointe

si tu souhaite je peux te passer mon plan de travail qui pourra peux-être t'aider

à bientot donne moi ton mail et je te l'enverrai

ptitecanaille

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ptitecanaille » 26 avr. 2006 23:25

hello katicat mon e mail est le suivant: yves.naulleau@wanadoo.fr c'est sympa de penser à moi!
Merci à benoit gasq pour ton rapport comme ça je peux comparer!
A bientot :bye:

bersuder

Re: bilan de BAFD

Message non lu par bersuder » 30 avr. 2006 14:57

Bonjour à tous, voilà j'ai terminé ma formation bafd mais il faut que j'envoie le bilan très rapidement , j' ai pas mal de note mais du mal à démarrer de plus j' attend un deuxième enfant et j' aimerai avoir terminé avant la venue de deuxième serait t' il possible d' avoir de l' aide ou un modèle. Merci d' avance

Répondre