Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le samaritain

Re: bilan de BAFD

Message non lu par le samaritain » 29 août 2007 16:15

ou en es tu j'"ai lu ton annonce as tu besoin toujours d'aide erick

Claire

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Claire » 25 sept. 2007 10:14

Sherley

a paramment ce bilan pose un probléme a beaucoup d'entre nous et moi je suis dans la même position.
Je dois rendre un nouveau rapport dans 3 semaines et je ne sais plus comment mis prendre.
Peux-tu m'envoyer ton bilan pour me donner un support ecrit
Merci d'avance

dadette

Re: bilan de BAFD

Message non lu par dadette » 25 sept. 2007 14:03

moi aussi je suis dans la galere je dois le finir pour decmbre pour passer au jury final merci encore

dadette

Re: bilan de BAFD

Message non lu par dadette » 25 sept. 2007 14:10

merci pour votre aide^pour rediger le dernier bilan de formation bafd

nono

Re: bilan de BAFD

Message non lu par nono » 07 déc. 2007 09:10

coucou a vous grande galere
je vien d'aprendre que mon bilan bafd n'a pas satisfait le jury de ce fait je passe a l'oral sur developer les thème suivant
gérere les ressources humaines, le quotidien, les relation interne externe ainsi que l'analyse de vos pratiques ainsi que le bilan de vos aqui et de vos manque. Je suis en pleine galère quelqu'un pourrai til m'aider
merci d'avance

Audrey

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Audrey » 17 déc. 2007 20:58

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage et je ne sais pas si je m'y prend bien, pourrais-tu m'envoyer un exemple...
J'ai du mal à mettre mes idées sur papier,ton aide serait la bien venue.
Merci

gomez stephanie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par gomez stephanie » 23 janv. 2008 18:40

bonjour,je me permets de t envoyer mon adresse car en fait j ai vraiment un souci avec mon bilan de formation bafd et pourtant j encadre régulierement des colonies . en fait j'ai besoin d'un modéle de bilan bafd pour pouvoir réussir à faire le mien .je sais bien que chaque expereience est totalement différentes mais j ai l'impréssion de travailler dans le vide surtout que nul part sur internet il n y a d'exemple de bilan bafd . j espere que tu répondras à ma demande favorablement et je t en remercie d'avances . salutations. stéphanie

maria

Re: bilan de BAFD

Message non lu par maria » 27 janv. 2008 17:13

au secours j'ai besoin d'aide pour l'écriture de mon bilan BAFD quelqu'un peut m'envoyer le sien merci

bernadette theate

Re: bilan de BAFD

Message non lu par bernadette theate » 28 janv. 2008 12:39

je viens de lire votre proposition cela me serait agreable si vous pouvieez m'envoyer votre bilen de fin de session bafd
en vous remerciant
b theate

ceouls

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ceouls » 01 févr. 2008 21:40

j pe fournir une trame pour le bilan bafd si ça interesse kelkun..
j'ai eu mon bafd en 2005 sans aucun souci et sans passer devant le jury

Répondre