Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nyala

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Nyala » 22 mai 2004 14:41

Salut je suis dans la même galère que beaucoup, j'ai encore à écrire mon bilan BAFD et pas moyen de trouver un plan corrects si quelqu'un vux bien m'envoyer son plan ce serai trop cool
Merci
Estelle

Claire

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Claire » 09 août 2004 16:38

Salut Sherley!

J'ai moi aussi mon rapport à faire...J'ai vu que tu proposais le tien en guise d'exemple, pourais-tu me l'envoyer?
Merci
Claire

fitnes

Re: bilan de BAFD

Message non lu par fitnes » 09 août 2004 19:51

fais moi parvenir ton adress email
pour t'envoyer mon bilan
sportivement florence :bye:

**

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ** » 10 août 2004 10:50

**

Rachel

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Rachel » 10 août 2004 11:36

salut shirley,
salut Fitnes,

est-ce que l'une de vous deux pourrais m'envoyer son rapport de stage pratique, car le mien a été refusé et je ne sais pas comment le refaire.
Merci d'avance

rachelquenehen@yahoo.fr

**

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ** » 19 août 2004 16:05

**

jeannette

Re: bilan de BAFD

Message non lu par jeannette » 17 nov. 2004 01:07

Salut Shirley, je vois que tu proposes d'envoyer ton bilan de formation comme modèle, c'est sympa de ta part, car je dois rendre le mien dans 3 semaines et n'arrive pas à le rédiger, donc pourrais tu me l'envoyer svp

kamelia

Re: bilan de BAFD

Message non lu par kamelia » 23 nov. 2004 13:49

g osi besoin un bilan de 1ere stage pratique cela me servirai d'exemple merci pour vos reponse

sherley

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sherley » 30 nov. 2004 10:43

bonjour kamelia,
si tu veux une piste pour rédiger ton rapport de stage pratique , tu trouveras mon sommaire sur ce site mais à une autre page de discussion sur le stage pratique bafd
bon courage

kamelia

Re: bilan de BAFD

Message non lu par kamelia » 02 déc. 2004 11:24

j'ai lu su le site que tu a un excemple de rapport de stage pourrai tu me le faire parvenir pour le prendre d'exemple merci d'avance

Répondre