Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dadette

Re: bilan de BAFD

Message non lu par dadette » 02 févr. 2008 14:13

bonjour je serai interressee par ton rapport final de bafd
en te remerciant dadette

bernadette

Re: bilan de BAFD

Message non lu par bernadette » 02 févr. 2008 14:18

c'est avec plaisir que j'accepte ton bilan de formation merci merci

sonia

Re: bilan de stage pratique de BAFD

Message non lu par sonia » 23 mars 2008 23:04

bonjour ceouls,
je viens de terminer le bilan finale, je peine à rédiger mon compte rendu du premier stage qui s'est déroulé en colonie de vacances. j'arrive tres bientot à l'échéance et je suis plus ou moins en panique.
alors stp peux tu me faire parvenir ton compte rendu d 1er stage.
d'avance merci.

LADRAT

Re: bilan de BAFD

Message non lu par LADRAT » 26 juil. 2008 12:41

bonjour,je serais assez interessé par ta trame de bilan. Ce serais sympas si tu pouvais m'en faire part.
Merci d'avance.

ludivine

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ludivine » 29 juil. 2008 14:32

Bonjour Shirley !

En phase finale du BP JEPS LTP, j'ai mis en place un projet d'animation avec des jeunes filles de quartier dans une mjc, je dois rendre un écrit de 15 pages concernant ce projet.
J'ai effectué mes 3 semaines de Directrice adjointe à la mjc ou je fais également mon alternance. Je dois rendre un écrit de 8 pages sur ce stage.

Je suis en panne d'inspiration et j'aurais vraiment besoin de ton aide

Si tu as la possibilité de m'envoyer tes écrits , ce serait vraiment trop bien !!

Merci d'avance

Stef

sev

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sev » 03 août 2008 16:52

bonjour,
Tu as du transmettre ton écrit BAFD pourrais tu m'en adresser un exemplaire cela me serait d'une aide précieuse
merci d'avance
sév

staph

Re: bilan de BAFD

Message non lu par staph » 18 août 2008 16:45

J'ai besoin de ton aide pour mon rapport de stage BAFD, voice mon adresse mail billie21@hotmail.fr
Si tu pouvais m'envoyer tes écrits de rapport de stage bafd cela m'aiderais vraiment et cela me permettrais surtout de mieux structurer mon dossier. MERCI

Cindy

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Cindy » 16 oct. 2008 15:33

Bonjour! Je me balladai par hasard et il s'avère que j'ai beaucoup de mal pour la rédaction de mon rapport de stage. Si a tout hasard tu souhaitais m aider. titiluka@orange.fr merci

Cindy

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Cindy » 16 oct. 2008 15:35

Je m excuse de te deranger serai tu d accord de me faire passer ton rapport car j ai beaucoup de mal a la redaction du mien. merci d avance mon mail : titiluka@orange.fr

Nadia

complement de bilan BAFD

Message non lu par Nadia » 04 mai 2009 15:32

Bonjour Guillaume,

Je viens de découvrir ce forum, par hazard et je me demandais si tu est toujours disponible pour transmettre des exemples de compléments de bilan BAFD qui pourraient m'être utiles.

Par avance je te remercie

Répondre