Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SABRINA

Re: bilan de BAFD

Message non lu par SABRINA » 20 mai 2009 20:17

slt pourrais tu m'envoyer ton bilan bafd je galére merci beaucoup

faipot

Re:

Message non lu par faipot » 21 avr. 2010 22:49

bonjour alor voila moi aussi je suis en gallere pour mon billant de BAFD donc si tu pouvais m'aidez sa serrais super sympas car je galere trop a cette heure si merci de ta gentilesse et a tres bientot je lespere merci

PARENT

Re:BPJEPS

Message non lu par PARENT » 05 nov. 2010 20:35

je viens de démarrer une formation bpjeps à Paris. J'ai commencé mon stage pratique dans une maison de retraite. Tout allait bien. Au bout de deux semaines, ma tutrice me dit : tu as un bon relationnel avec les résidents mais pas avec l'équipe. Elle ne m'a même pas laisser le temps de m'adapter. Cela faisait 10 ans que je n'avais pas cotoyer le milieu professionnel. Choc...croyez moi. J'ai du mal à trouver un autre stage. Mon référent ne m'aide pas trop non plus, bref, je galère....Donnez moi vos avis

Elsa

Re: exemple de rapport de stage BAFD

Message non lu par Elsa » 18 nov. 2010 21:22

Bonjour,

Je me présente Elsa, et j'ai un souci, je n'ai pas d'inspiration pour rapport de stage BAFD et je cherche un exemple.Merci

Je suis désolée mais je viens de passer le concours atsem et je l'ai manqu de deux points donc pu d'inspiration pour rapport de stage merci de ta compréhension.

Si tu peux m'envoyez ton rapport de stage je t'en remercie d'avance
Elsa

dessla

Re:

Message non lu par dessla » 30 nov. 2010 18:14

Tu n'es pas dans la bonne rubrique!!!

Dessla

Re:

Message non lu par Dessla » 30 nov. 2010 18:21

Bonjour Elsa,

Je ne connais personne qui puisse t'envoyer son rapport de stage... tout simplement parce que c'est très personnel et qu'aucun rapport de stage ne peut se ressembler vu que les expériences de direction sont toutes différentes.

Alors tu me diras que tu ne vas pas recopier bien sur, et seulement t'en inspirer, cependant on ne peut s'inspirer d'un rapport BAFD de quelqu'un d'autre... parce que le jury cherche l'authenticité de ton écrit, c'est à dire la maitrise!!!

Tu peux néanmoins trouver quelques exemples (souvent seulement de brefs extraits) sur internet.

Je te conseille de parler de tes expériences avec sincérité... et même de parler de ce qui s'est mal passé... le jury appréciera!!!

Bon courage!

djiloul78

Re:

Message non lu par djiloul78 » 14 mars 2011 16:04

bonjour
serait il possible avoir votre model de bilan svp
car je galere un peu pour la redactions

Juilletfa

Re:

Message non lu par Juilletfa » 01 juil. 2011 11:32

Bonjour, afin de m' aider à rédiger mon bilan BAFD, j' aimerais lire un exemple de bilan déja présenté.
Cela m' aiderait beaucoup et je remercie d' avance toutes les personnes qui répondront à ma demande.
A très vite,j' espère.
Bien amicalement.
Fa

vigneau françoise

Re: bilan bafd

Message non lu par vigneau françoise » 01 juil. 2011 15:49

salut, je vais essayer de remettre la main sur mon bilan bafd que j'ai passé il y a quelques années.Dés que je le retrouve je te l'envoie sans problème.bon courage pour le momentet à bientôt :arc:

pinet étienne

Re: exemple de rapport de stage BAFD

Message non lu par pinet étienne » 23 juil. 2011 18:22

besoin d'un exemple de rapport BAFD,pour pouvoir continuer mon cursus . Merci a tous ceux qui me répondrons.

Répondre