Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Re:

Message non lu par franck » 15 juin 2012 10:54

bonjour je viens de voir votre message sur le site lesocial car je passe le bafd et j aiemrais une tram de votre rapport etes vous tjs ok par avance merci

ouaret

Re: bilan bafd

Message non lu par ouaret » 15 juin 2012 19:06

bonjour
pourriez vous me faire parvenir votre bilan de formation car j ai enorment de difficulte a l'ecrit merci de votre comprehension

Baldelli Karim

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Baldelli Karim » 09 juil. 2012 17:42

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir prendre appui sur un dossier de bilan B.A.F.D afin de rédiger mon bilan à la perfection.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer son bilan afin que je puisse y prendre appui et bien suivre le plan exigé.

Merci d'avance

pepita

Re: exemple de rapport de stage BAFD

Message non lu par pepita » 28 août 2012 13:33

Bonjour.

Je dois rediger mon bilan final bafd....quelqu'un peu m'envoyer un exemple de bilan déja presenter pour avoir un petit aperçu!

Merci de votre aide.

alex

Re: bilan de BAFD

Message non lu par alex » 13 sept. 2012 18:22

Bonjour, on me demande la réecriture de mon Bilan alors que je le pensais bon, pourrais je avoir un exemple de ton travail pour voir comment tu t 'y est pris, sachant que c'est juste une histoire de forme et de formule.
Merci d avance j'attends ta réponse.
ALex

Nadia

Re: BAFD

Message non lu par Nadia » 22 sept. 2012 11:22

Bonjour Alex, j'ai bien reçu ton message, mais pour te répondre il faut que tu me communique ton mail, merci d'avance Nadia

Nadia

Re: BAFD

Message non lu par Nadia » 22 sept. 2012 20:39

Bonsoir, pourriez vous me communiquer votre mail pour que je puisse vous transmettre des aides pour l'écrit du Bafd, merci et bonne soirée, Nadia

galie

Re:

Message non lu par galie » 21 oct. 2012 16:22

bonjour,
comme beaucoup de personnes sur ce site je n'ai pas d'inspiration pour rédiger mon bilan bafd :/
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un bilan pour que je puisse m'en inspirer svp
merci

mélanie

Re: rapport de stage bafd

Message non lu par mélanie » 22 oct. 2012 15:57

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'envoyer si possible son rapport de stage bafd pour me faire une idée j'ai deja une trame je passe mon second stage pratique l'ecrit approche donc merci d'avance

seclet

Re: bilan de BAFD

Message non lu par seclet » 23 sept. 2014 15:35

Bonjour a tous!

Bon et bien voila je dois moi aussi rendre ce fameux bilan,avez vous un plan de rédaction, des conseils pour attaquer ce dossier!!! Merci à Tous

Répondre