Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sidonie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sidonie » 13 janv. 2005 22:05

bonjour fitness,
je te demande de l'aide pour mon bilan finale de bafd. je te laisse mon mail sidonie2@free.fr
merci d'avance

sidonie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sidonie » 13 janv. 2005 22:08

slt sherley,
j'ai besoin de quelques conseils pour mon bilan final du bafd, si tu as quelques exemples de plans je te remercie d'avance;
mon mail est le suivant : sidonie2@free.fr

thierry

Re: rapport 1er stage pratique BAFD

Message non lu par thierry » 17 janv. 2005 21:45

Bonjour

Qelqu'un peut-il m'envoyer une copie du 1er rapport de stage pratique BAFD?Cela me serais vraiment utile.
merci à tous

louisa

Re: bilan de BAFD

Message non lu par louisa » 23 janv. 2005 16:42

salut,
peut on m envoyer une copie du 1 er rapport et du bilan je vous remercie d avance voici mon adresse;binafares@hotmail.com

Valérie Koné

Re: bilan de BAFD et rapport de stage

Message non lu par Valérie Koné » 05 févr. 2005 20:05

Bonjour Naima,

Je rencontre actuellement le même problème que toi pour la rédaction du rapport de stage et du bilan de BAFD. Pourrais-tu m'envoyer par mail le rapport et le bilan de Shirley car cela pourrais me donner des indications quant à la rédaction car je n'ai aucun modèle.

Merci de me le faire parvenir le plus rapidement possible car je dois le rendre avant le 2 Mai 2005.

merci d'avance.

Valérie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Valérie » 05 févr. 2005 20:24

Salut Shirley,

C'est à mon tour aujourd'hui de te demander de bien vouloir me donner un coup de main quant à la rédaction du compte rendu de stage pratique et du bilan de formation BAFD.

Je calle complètement, je n'ai aucun modèle, j'ai effectué mon 1er stage pratique en 2001 et je dois passer mon perfectionnement du 2 au 7 mai. Aussi il faut que je m'active pour la rédaction.

Pourrais-tu m'envoyer ces 2 documents que tu as rédigé que je puisse m'en inspirer.

Je te remercie par avance,

Valérie
Bordeaux.

Valérie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Valérie » 05 févr. 2005 20:29

Salut Shirley,

Je suis aujourd'hui confronté au même problème pour la rédaction du compte rendu de stage pratique et le bilan BAFD.

Je n'ai aucun modèle et j'ai fait mon stage en 2001, alors me remettre à l'écritue d'un rapport de stage si lointain me bloque.

Pourrais-tu m'envoyer à moi aussi les documents que tu as rédiger (rapport+bilan) afin que je puisse m'en inspirer.

Merci d'avance de me les envoyer à l'adresse mail: frereskone@wanadoo.fr

Merci encore,

Valérie de Bordeaux

JULIE

Re: bilan de BAFD

Message non lu par JULIE » 09 févr. 2005 22:37

Bonjour,

Je m'appelle Julie,
je suis entrain de finir de rédiger mon BAFD, mais je me pose la question de savoir si mon écrit est pertinant.

Pourrais tu m'envoyer ton bilan pour que je vois si je cole bien à la demande.

Je te remercie pour la rapidité de ta reponse

JULIE

Ribe Céline

Rapport de stage adjoint BAFD

Message non lu par Ribe Céline » 11 févr. 2005 14:42

Salut!!! Comme tous les internautes du coin, je suis moi aussi bien ennuyée, en effet je ne sais par où attaquer mon rapport de stage en tant qu'adjointe. Pourriez-vous m'aider en m'envoyant une copie de votre plan de rapport par exemple. Merci beaucoup. Céline

cabourg

Re: bilan de BAFD

Message non lu par cabourg » 14 févr. 2005 15:04

Salut tout le monde
Comme la plupart d'entre vous je suis entrain de finir de rédiger mon BAFD. Mon compte rendu de stage est fait et je m'attaque au bilan. Trop de chose a dire durant ces annees de formation.
J'ai beauvcoup de mal a commencer.
Quelqu'un pourrait-il me donner une piste en m'envoyant un exemple de bilan
Merci beaucoup

Répondre