Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
glou

Re: bilan de BAFD

Message non lu par glou » 14 févr. 2005 15:12

salut Shirley,
peut on m envoyer une copie du 1 er rapport et du bilan je vous remercie d avance voici mon adresse magali.caburg@wanadoo.fr

coralie.B

Re: bilan de BAFD

Message non lu par coralie.B » 17 févr. 2005 16:21

moi aussi j'en suis à la redaction de mon bilan BEATEP j'aimerai bien voir le tien pour avoir une base de travail, un plan
merci d'avance...

laurence

Re: bilan de BAFD

Message non lu par laurence » 17 févr. 2005 22:56

je suis en pleine formation du BAFD.Si vous recevez des documents pourriez vous m'envoyer également une copie je galère sérieusement .Je vais bientôt allez en stage et je commence à penser au bilan .Merci d'avance sur ce que vous pourrais faire.

Valérie

Re: bilan de BAFD et rapport de stage

Message non lu par Valérie » 19 févr. 2005 21:29

Chère Shirley,

Vraiment, je ne sais pas par où commencer. J'ai effectué ma formation générale et mon 1er stage pratique en 2001 et depuis je ne m'y suis pas replongé (j'ai eu un bébé entre temps).

Aussi je fais mon perfectionnement en Mars et je dois rendre mon rapport de stage et ensuite mon bilan avant Juin.

peux-tu m'envoyer ton rapport et ton bilan afin que je puisse m'en inspirer car je n'ai aucun modèle et aucune aide exterieure et je suis un peu déconnecté car depuis 2001 j'ai oublié beaucoup de choses.

Merci d'avance,

Valérie

ELSA

Re: bilan de BAFD

Message non lu par ELSA » 20 févr. 2005 10:17

POURRAIS TU ME FAIRE PARVENIR TONBILAN BAFD
MERCI D'AVANCE

lavande

Re: bilan de BAFD

Message non lu par lavande » 20 févr. 2005 16:33

CABOURG,

Actuellemnt je suis en train d'écrire mon bilan BAFD je galère mais j'aiune trame qui me permet d'avancer si tu les veux y aucun souci a+

thierry

Re: bilan de BAFD

Message non lu par thierry » 20 févr. 2005 21:15

salut cabourg
je galére pour mon 1er rapport de stage,peut-tu m'envoyer ta trame,je te remerci davance.
thierry

zaza

Re: bilan de BAFD

Message non lu par zaza » 22 févr. 2005 15:32

pourrais-tu m'envoyer ton bilan bafd
merci d'avance

zaza

Re: bilan de BAFD

Message non lu par zaza » 22 févr. 2005 16:22

peux tu m'envoyer ton bilan bafd
merci d'avance

heflo

Re: bilan de BAFD

Message non lu par heflo » 22 févr. 2005 18:12

salut moi aussi j'ai besoin d'aide stp!!

Répondre