Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wolf carole

Re: bilan de BAFD

Message non lu par wolf carole » 24 févr. 2005 10:27

bonjour,jesuis dans la galère!!!!!!!!!!!!!!!
pour la rédaction de mon bilan bafd,jeviens de lire ton message envoyé l'année dernière,au secours! aurais tu la gentillesse de m'envoyer ton bilan à moi aussi? tu serais MON ANGE GARDIEN! merci d'avance by by!

Sylvie ROT

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Sylvie ROT » 24 févr. 2005 19:32

Je suis interressée par ton rapport de stage et ton bilan de BAFD

Merci.

Sylvie

clarys

Re: bilan de BAFD

Message non lu par clarys » 01 mars 2005 10:20

est-ce que il y aurait une personne qui pourrait maider en me donnant un modèle de bilan de stage merci d'avance a la personne qui m aidera une dunkerquoise qui vous salut

estrella

Re: bilan de BAFD

Message non lu par estrella » 06 mars 2005 23:21

Moi aussi je nage pour mon bilan. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'envoyer son bilan afin que je puisse avoir une idée de l'écrit. Merci à cette personne de me l'envoyer par email.
estrella@wanadoo.fr
Merci d'avance pour les réponses.

cathy

Re: bilan de BAFD

Message non lu par cathy » 07 mars 2005 16:09

bonjour sherley je me permet de te contacter car je dois rediger mon bilan de formation BAFD pour la fin du mois et je seche .pourrais tu m'aider?aurais tu un plan de bilan.merci d'avance cathy

mstaf

Re: bilan de BAFD

Message non lu par mstaf » 11 mars 2005 11:15

bonjour je suis enrtain de rédiger mon bilan et j'aurais bien voulu voir a quoi ressemblai le pourrait tu me l'envoyer merci

pascale

Re: bilan de BAFD

Message non lu par pascale » 11 mars 2005 15:50

un peu comme tt le monde je solicite de l'aide, je dois faire mon compte rendu du 1er stage pratique,peux tu me faire parvenir ton écrit pour m'inspirer , j'ai tt mis un peu en vrac mais manque de mèthode
merci beaucoup. pascale.

pascale

Re: bilan de BAFD

Message non lu par pascale » 11 mars 2005 17:07

comme tt le monde je te demande ton aide, j'ai fais mon 1er stage pratique, et je souhaite avoir un support écrit pour me permettre de me dirriger, veux tu me faire parvenir ton rapport pour me permette de faire le mien , merci par avance
pascale

jerôme

Re: bilan de BAFD

Message non lu par jerôme » 13 mars 2005 19:42

Salut à tous. Comme la plus part d'entre vous je suis un peu perplexe face au bilan de formation. Suis-je sur la bonne voie ? Si ceux d'entre vous ayant déjà rédigé le leur pouvai me l'envoyer par mail je pourrais peut être me rassurer...ou tout recommencer...
Merci d'avance à vous tous

karim k

Re: bilan de BAFD

Message non lu par karim k » 23 mars 2005 12:44

je te prie de bien vouloir m'envoyé ton exemple de bilan stage pratique BAFD, car je doi passé au jury du moi de Mai normalement STP.....
dans l'attente trés rapide, de ta reponse,
je te prie de bien vouloir m'excusé pour le dérangement....

Merci Karim
P.S : si tu pouvé aussi l'envoyé sur ma deuxieme boite email: karim0528@aol.com

Répondre