Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: bilan de BAFD

Message non lu par laurence » 23 mars 2005 15:45

Apparement tout le monde s'y prend au dernier moment. Je suis dans la même galère que les autres car je dois le rendre pour fin avril sinon cet été je ne serai pas directrice du CLSH. Je te remercie d'avance de tout coeur si tu pouvais à moi aussi me faire parvenir ton bilan de BAFD.
A charge de revanche, le monde est très petit et si un jour tu avais besoin de quelque chose....on ne sait jamais!!
Je suis animatrice culturelle dans un foyer de jeunes travailleurs ainsi qu'animatrice pour les résidents. C'est super intéréssant
A plus

mag

Re: bilan de BAFD

Message non lu par mag » 30 mars 2005 10:12

:o( moi aussi dans le jus pour BFF.
Du mal a construire mon rapport.
Pourriez-vous m'envoyer une marche a suivre.
mrçi d4avance

karim k

Re: bilan de BAFD

Message non lu par karim k » 04 avr. 2005 12:45

Bonjour a toutes et a tous
je vous demende de bien vouloir me rendre un trés grand service, que celui debien vouloir m'envoyé votre compte rendu de bilan de formation BAFD svp....
merci d'avance
karim

karim

Re: bilan de BAFD

Message non lu par karim » 04 avr. 2005 12:49

Bonjour a toutes et a tous
je vous demende de bien vouloir me rendre un trés grand service, que celui debien vouloir m'envoyé votre compte rendu de bilan de formation BAFD svp....
merci d'avance
karim

karim

bilan bafd

Message non lu par karim » 04 avr. 2005 13:08

Bonjour a toutes et a tous
je vous demende de bien vouloir me rendre un trés grand service, que celui debien vouloir m'envoyé votre compte rendu de bilan de formation BAFD svp....
merci d'avance
karim

thomas

Re: bilan de BAFD

Message non lu par thomas » 04 avr. 2005 15:03

slt tout le monde je suis en galere si quelqu'un pouvait me passer son compte rendu de stage base bafd sa m'aiderai paske je n'arrive pas a en faire un sa me ferai un plan sa serait cool merci d'avance


mon adresse : spikedede@hotmail.com

Eric

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Eric » 13 avr. 2005 10:09

...Bonjour...Je suis à la recherche d'un bilan final...apparement je ne suis pas le seul..ce qui me rassure un peu...alors si tu pouvais me venir en aide, ce serait super....en te remerciant...
Eric
yakatenter@hotmail.fr.

jolly

Re: bilan de BAFD

Message non lu par jolly » 14 avr. 2005 15:44

Bonjour,

Je suis en rade pour rédiger mon rapport de stage pratique pour le BAFD.
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci

nathalie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par nathalie » 19 avr. 2005 20:56

j'ai besoin d'aide.je dois rendre mon bilan de formation pour le 2 mai 2005 (après avoir été déjà ajourné une fois), et je sais pas du tout quoi mettre dedans.est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un exemplaire du sien.merci d'avance

Delannoye Julie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Delannoye Julie » 28 avr. 2005 10:57

Salut
Je suis en galère pour la rédaction de mon rapport BEATEP
Echéance la semaine prochaine.
Je ne peut pas d'aider, a prioris il est trop tard.
Mais toi pourrait tu m'envoyer ton rapport, tu serait génial et sa me sauverais (il me manque encore quelques pistes.
Merci d'avance
Je compte sur toi
Julie

Répondre