Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stephanie

bilan de BAFD

Message non lu par Stephanie » 14 mars 2004 19:24

Bonjour, je doit rendre mon bilan de BAFD que je viens d'écrire mais que je me sens pas prête a rendre, j'ai besoin d'aide pour le compléter de conseils ou même d'un ecrits pour voir si je suis partie dans la bonne direction aider moi svp. Je panique un peu là .

emilie

Re: bilan de BAFD

Message non lu par emilie » 14 mars 2004 22:39

oui, je suis dans la meme galere que toi... si vous pouviez nous aider ... je suis limitée dans le temps 15 avril...
par contre mon rapport BEATEP est à disposition pour tous ceux qui voudront bien nous aider!
D'avance merci

sherley

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sherley » 17 mars 2004 10:07

bonjour les filles , sur quoi bloquez-vous?
Sur quel point vous avez besoin d'aide?

Nala033

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Nala033 » 17 mars 2004 22:43

Shirley aurait tu un bilan de formation ou un plan a me passer pour voir si je suis bien partie dans la redaction
merci

sherley

Re: bilan de BAFD

Message non lu par sherley » 18 mars 2004 10:21

Pas de problème, envois moi ton adresse mail et je t'enverrais ce dont tu as besoin.
À bientôt.

momo

Re: bilan de BAFD

Message non lu par momo » 30 mars 2004 13:38

bonjour
je suis tombé sur ce forum en cherchant de l'aide sur le net. Je suis dans la meme galere je dois rendre mon bilan de formation bafd le 14 avril et je ne sais par quel bout attaquer. toute aide serait la bienvenue. Si c'est possible d'avoir une copie du tien qui pourrait m'indiquer la voie a suivre je t'en remercie d'avance.

Ayhan

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Ayhan » 01 avr. 2004 11:31

;) bjr Sherley, on m'a demandé la réécriture de mon bilan de formation que je croyais avoir bien rédiger. pourrais-tu m'envoyer le tiens pour voir là ou j'ai planté. merci d'avance

Ayhan

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Ayhan » 01 avr. 2004 11:34

bjr Sherley pourrais-tu aussi m'envoyer ton bilan de formation car on m'a demandé la réécriture du mien.

Alex

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Alex » 06 avr. 2004 09:29

Bon, moi, je suis dans la même galère mais je ne vois pas l'interet de la lecture de bilans (j'en ai un sous les bras) car, on n'a pas vécu les même experiences. Ce qu'il faudrait, c'est le tableau des points à aborder (le jury doit bien avoir un tableau, non?!)

naima

Re: bilan de BAFD

Message non lu par naima » 02 mai 2004 21:32

je suis actuellement a mon premier stage pratique bafd
en faite je bloque sur la redaction j'ai beau
coup de mal a mettre mes idées sur papier je ne sait pas par où commencer
je cherche vraiment une personne pour m'aider merci d'avance

Répondre