Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de compétences/ formation ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex49
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2018 12:24

Bilan de compétences/ formation ?

Message non lu par Alex49 » 01 mai 2018 12:33

Bonjour,
Je me permets de poster un message car j’ai besoin d’aide. Je suis un peu voir beaucoup perdue ...
Je suis amp et me. Actuellement en poste ME sans un FAM pour Autistes. Cela fait 7 ans. Je souhaites changer de structures car horaire plus compatible avec l’an vie perso. (Travail soir et we/ mon conjoint part en déplacement la semaine et bébé des 10 mois). Il y a 3 ans j’ai commencé à chercher une structure Acceuil de jour ime externat mais cela n’abouti pas car très bouchée.
Je fais actuellement un bilan de compétence avec comme but de refaire une autre formation pour trouver un job avec horaire de journée .
Pour l’instant la formatrice me dit que je suis faite pour le social et me verrait avec un job avec plus de responsabilité .
Pouvez vous m’aiguiller sur des formations qui pourraient me convenir ?
Merci !

Répondre