Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Billets d'absences

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viesco74
Messages : 2
Inscription : 11 avr. 2019 15:49

Billets d'absences

Message non lu par viesco74 » 11 avr. 2019 16:14

Bonjour à tous

J'ai une question concernant les billets d'absences, je voulais savoir comment vous les ranger par la suite après les avoir saisis dans Pronot ou Siecle. Dans notre vie scolaire, on les rentre dans Pronot, et après on les range dans des pochettes individuelles par classe tout ça. Comme c'est franchement lourd comme tache, je voulais savoir comment ça se passait dans d'autre vie scolaire concernant les billets d’absences.

Voila voila

Merci pour vos retour

Badabim7
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2019 20:27

Re: Billets d'absences

Message non lu par Badabim7 » 16 avr. 2019 15:32

Coucou alors pour nous c’est beaucoup plus simple une fois que les billets sont rentrés ont les ranges dans une enveloppe (chaque élève à son enveloppe qui est ranger par classe) tout est à côté de nous donc nous avons tous sous la main en plus tout est plus facile quand il y a des décharges 😁

Blandine
Messages : 60
Inscription : 08 déc. 2017 10:22

Re: Billets d'absences

Message non lu par Blandine » 14 mai 2019 13:47

Bonjour,

La question sous entend qu'il y a bcp d'absences...savez-vous pkoi ?

Lutter pour dissuader les sécheurs vous ferai bcp moins de pb de rangement par la suite et de saisie dans Pronot ou Siecle.

Répondre