Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bj jeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

dejeps

Message non lu par melanie » 07 juil. 2016 16:08

bonjour à tous,

j'ai vu que certains d'entres vous ont passé leurs bpjeps avec perf 91 et comptaient également passer leur dejeps avec eux. Je voulais savoir si vous aviez finalement fait cette formation? Et si elle s'est bien passé chez perf91?
J'ai actuellement passé les tests de sélection pour perf et pour léo lagrange et je me pose certaine questions pour faire le bon choix de formation notamment sur le faite que perf propose la formation en 1 ans avec un seul jour par semaine de cours théorique alors que léo lagrange la propose sur 14 mois avec en moyenne 4 jours par mois. Avez-vous eu assez de temps de formation?
Merci de vos réponses

Mystere

Re: bj jeps

Message non lu par Mystere » 15 févr. 2017 02:42

Bonjour. Je connais tres tres bien cet institut de formation PERF91 et leur taux de reussite est excellent.

98% Bpjeps Animation sociale 2016 2017

90% DEJEPS 2016 2017

94% BPJEPS LOISIRS TOUS PUBLICS
2015 2016

Et ce sont de vraies informations

Bonne chance

SEENA

Re: bj jeps

Message non lu par SEENA » 20 avr. 2017 14:02

Bonjour. J'ai une petite question. Concernant le retrait du BP Jeps. A quelle titre la DDJSPP peut elle supprimer le BP à un directeur?
Une famille a porter plainte contre une amie directrice. Car le gamin a étais oublier/perdu 20min dans un parc. La DD peut elle retirer le BP. Jusqu'où peut aller cette histoire ? Merci de vos réponses

nono

Re: dpjeps

Message non lu par nono » 09 mai 2017 14:33

Bonjour,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les épreuves d'admission à la formation DEJEPS de perf91. Je suis très très intéressée par ce centre de formation.

Merci beaucoup

Répondre