Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bpjeps AF : un financement adapté à ma situation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gregoire

Bpjeps AF : un financement adapté à ma situation

Message non lu par Gregoire » 08 nov. 2017 19:56

Bonjour,
J'ai actuellement 18 ans, je souhaite l'année prochaine, débuter la formation BPJEPS AF à Bordeaux. J'aurais aimé en savoir plus sur les possibilités de financement de cette formation. Le contrat professionnel m'intéresse beaucoup cependant j'ai l'impression que cela reste compliqué à trouver. Je
me suis dans un premier temps renseignée au près de la mission locale mais ayant encore le statut étudiante (car j'ai arrêté la fac en cours d'année) et un petit job à mis temps celle ci ne peut pas vraiment m'aider.
Avez vous des idées sur les structures à contacter? Ma priorité étant pas forcément d'être payée durant la formation mais surtout de me faire aider pour le financement de celle ci...
Merci d'avance 😉

Répondre