Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YAHIA MAMOUNE

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par YAHIA MAMOUNE » 08 déc. 2010 22:42

Bonjour,
Je souhaite suivre la formation de BPJEPS animation sociale. Je suis salariée, j'ai une expérience de plus de 5 ans dans l'animation sociale. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour bénéficier de cette formation.
Merci d'avance.
Cordialement

steph

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par steph » 28 juin 2011 14:22

Bonjour a tous,
j'ai passé les sélections aux exigence préalable hier, je peux vous dire que je suis tombée sur un jury qui m'a pas fait de cadeaux!!
J'ai une petite question: il faut compter combien de temps avant de savoir si on est sélectionné pour passer les écris et l'entretien? Merci. N'hésitez pas a me répondre.

martine

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par martine » 17 févr. 2012 09:55

Bonjour, pourriez-vous me donner les lieux de formation au BPJEPS?
Merci

lolabricot

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par lolabricot » 21 févr. 2012 16:05

Bonjour à tous,
Y a t'il des gens des ardennes ?? Je compte faire le BPJEPS Animation Sociale avec le CFA de Charleville-mézières mais je ne trouve pas de structure d'accueil pouvant me prendre en alternance sachant que les maisons de retraite ne m'intéressent pas car je souhaite travailler auprès de la petite enfance... Y a t'il d'anciens "étudiants" ?? Où se sont déroulés vos stages et sinon où se dérouleront ils ?? Je suis PERDUE et anxieuse à l'idée de ne aps pouvoir faire cette formation par manque de structure!! HELP ME!! :s J'ai déjà contacté Jeunesse et Sports ainsi que le Conseil Général des ardennes. Ce dernier ne prend personne en alternance... GENIAL! MErci d'avance pour votre aide!

thibaut

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par thibaut » 12 mars 2012 20:27

Bonjour à tous, je sais que le sujet date un peu mais je tente le coup.. J'envisage de rentrer en BPJEPS animation sociale à la rentrée mais je n'ai ni de diplômes ayant un rapport avec l'animation ni d'expérience professionnelle dans ce domaine :( à votre avis mon projet est il viable? Je voudrais particulièrement m'occuper de personnes agées, auriez vous des conseils? merci et bonne continuation à tous!

sarah

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par sarah » 19 mars 2012 18:56

bonjour,

j'aimerai savoir vos adresses pour ce bpjeps pur ceux qui l'ont passé en ile de france.

merci!!

christelle

Re: BPJEPS

Message non lu par christelle » 21 mars 2012 13:16

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Thibaut, j'envisage de faire une reconverstion professionnelle (41 ans cette année).
Pouvons-nous espérer trouver du travail suite à cette formation BPJEPS de nos jours ?

gilbert

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par gilbert » 26 mars 2012 09:12

Bonjour, étant auxiliaire de vie ,je souhaiterais passer un BPJEPS car je suis très attirée par l'animation, je souhaiterais savoir si il y a un centre de formation dans les département 79 ou 86 . Je souhaiterais savoir quel sont les organisme qui peuvent financer la formation ?

Merci pour vos réponses

sylvie

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par sylvie » 27 mars 2012 18:46

Bonjour je recherche des exemples de textes de préparation de sélection à l'examen écrit/oral bpjeps animation sociale car je suis inscrite a l' ifac et je panique un peu
pouvez-vous m'aider s'il vous plait...
merci d'avance :bye:

dedette

Re: BPJEPS animation sociale

Message non lu par dedette » 19 avr. 2012 10:39

quelqu' un peut m expliqué comment faire un budget prévisionnel.merci j'attends vos réponses

Répondre