Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS Animation Sociale

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maëlyss

BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par Maëlyss » 18 avr. 2016 21:21

Bonjour, est-ce que des personnes ici ont récemment (ou pas) fait la formation BPJEPS Animation Sociale, j'aurai besoin de pas mal de renseignements concernant les cours, la recherche de la structure d'alternance...

Merci d'avance ! ;)

Caro

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par Caro » 01 mai 2016 16:10

Salut !

Je sors d'une formation BPJEPS AS effectué en 9 mois , j'ai fini fin janvier 2016.

Tu souhaite savoir quoi ?

Sarah Zouhair

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par Sarah Zouhair » 21 mai 2016 10:55

bonjour
je viens de débuter une formation d'un diplôme de BPJEPS animateur socioculturelle et je suis a la recherche d'un livret d'un diplomé pour avoir un support pour mes écrits
car en ce moment je plante complétement je vous en remercie beaucoup vous me sauver si vous le faites
merci :-(

nat

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par nat » 30 mai 2016 19:36

bonjour je suis a la recherche d information concernant la formation aussi

Céline06

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par Céline06 » 31 mai 2016 23:32

Bonjour je suis titulaire d'un BPJEPS Animation Sociale et j'ai travaillé comme animatrice en maison de retraite. Actuellement je suis aide à domicile. Qu'elles sont les informations dont vous avez besoin ? Je réponds régulièrement aux questions. Sachez que la formation BPJEPS est reconnue comme diplôme de niveau 4 soit égal au BAC, que les centres de formations sont les MFR, l'UFCV, les Francas, bref toutes les associations d'éducation populaire qui forme les animateurs. La formation dure en générale de 10 mois à 1 an. Pour y accéder il faut passer un entretien de sélection oral et écrit qui est gratuit. La formartion coûte environ entre 5000 et 6000 €.

vane

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par vane » 07 sept. 2016 15:03

Je suis diplôme depuis janvier. Si je peux te renseigner c'est avec plaisir

emy

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par emy » 16 sept. 2016 00:04

Bonjour à tous,

Actuellement en formation BPJEPS, les certifications commence j'aurai besoin d'aide pour mon projet concernant l'analyse du projet et avoir des exemples;
Je travail sur un projet d'initiative habitants
Si des personnes veulent bien m'aider :)
Merci

Répondre