Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Vanessa » 21 avr. 2009 15:55

Actuellement en BPJEPS animation social je souhaiterai discuter avec des personnes qui ont eu ce diplôme.Je suis en stage en EHPAD et en stage de co-direction dans un centre de loisirs. Je laisse mon mail: indigo_68@hotmail.fr

marie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par marie » 21 avr. 2009 16:13

aurélie voila moi je vais rentrer en septembre en apprentissage est ce que tu pourais m'envoyer le dossier et les informations que tu as stp

BRITANY

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par BRITANY » 17 mai 2009 17:53

Bonjour je suis en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans et j'aimerais savoir si les tests de sélection, puis ensuite la formation, est-ce difficile ?

Merci d'avance

BRITANY

gouin

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par gouin » 17 mai 2009 21:37

bonjour
je recherche des renseignements en ce qui concerne le animation sociale ,car j'ai le bpjeps option tous loisirs et je voudrais savoir ce que je dois repasser pour l'obtenir et ton lieu de formation .merci de m'expliquer

INES

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par INES » 18 mai 2009 21:09

bonsoir Aurelie, je suis en fin de formation bpjeps AS et c la galere. je n'arrive pas a m'y mettre et j passe mon oral le 16 jUIN; j'ai toutes l'ecriture de mon projet et de mon compte rendu a faire.alors si tu peut m'aider je t'en serais éternellement reconnaissante. merci

Thérèse

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Thérèse » 21 mai 2009 11:41

Salut,

Je vais passer mon bp jeps animation sociale, je suis intéressé par ton livre, tu le vends combien plus envoie.
Merci.
THEZ

rumeysa

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par rumeysa » 23 mai 2009 22:51

bonjour,
je me permet de técrire car je souhaiterai avoir des renseignements sur le bpjeps option sociale jai mon BAFA et avec cela j'ai eu de l'expérience aupres des jeunes de foyer et auquel je vais encore travailler cet été donc le bpjeps option sociale m'intérresse....
sa me ferra plaisir si tu accept mon adresse msn:delidivane66@hotmail.fr
merci

nicky

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par nicky » 28 mai 2009 19:41

hello
je devrai commencer une formation bpjeps ltp donne astuces idees rapports et livres à acheter et quoi encore enfin tout je stress merci

BRITANY

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par BRITANY » 29 mai 2009 10:07

Il y a-t-il toujours un rapport à faire dans les formations selon les organismes de formation ?

Quel oprganisme a fait ta formation ?

Comment as-tu trouvé ton stage ?

quels étatient les horaires de cours ?

Moi, ma formation est loin de mon domicile 150 km

Comment cela s'est passé pour toi ?

La sélection est difficle ? Et après peux-tu m'expliquer en quelques mots comment se passent les unités à capitaliser (au niveau du diplôme). Moi on ne m'a jamais parlé de rapport en fin d'année ?

Merci pour toutes tes réponses et merci à ceux qui voudjront bien m'informer car je suius en reconversion, j'ai 50 ans et il faut que je bosse rapidement.

D'avance merci.

BRITANY

Karen

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Karen » 30 mai 2009 14:09

Bonjour,
Je suis inscrite au test de selection pour le BPJEPS animation sociale ; c'est jeudi prochain !
Pourrais tu me dire à quoi je dois m'attendre ? Je suis un peu beaucoup stressée !!! Merci beaucoup. Karen

Répondre