Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
murielle

Re:

Message non lu par murielle » 14 déc. 2011 20:27

bonsoir,
comme deja préciser a d'autres personnes, le test ecrit et bassé sur un sujet d'actualité social et on te demande de te possitionner en tant qu'animateur professionnel et de donner ton avis, l'oral et plus basé sur tes motivations.
Il n'y a rien a reviser de particulier c ta pertinance qui fera la différence.
cordialement

n'guess

Re: salut amandine

Message non lu par n'guess » 14 déc. 2011 20:46

le seul conseille que je te donnerai conserne plutot l'oral. Il te faut vraiment les convainqre

Sacleux francine

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Sacleux francine » 14 févr. 2012 22:27

Je suis interressée par ton livre, je suis actuellement en vae bpjeps animation sociale et je cherche un document pour m'aider. Je te remercie de me donner les coordonnées.

patricia RAUEL

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par patricia RAUEL » 02 mars 2012 17:17

bonjour
je suis aide-soignante en maison de retraite et souhaite changer pourquoi pas animatrice peut tu me donner des renseignements sur la formation et un exemple pour le dossier sur les motivations merci

fief

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par fief » 13 mars 2012 00:43

bonsoir aurélie je vais bientot passer ma formation je suis intérréssé par ce livre kel é votre prix. cordialement

thomas

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par thomas » 10 avr. 2012 18:18

aurais besoin de savoir ou trouver l'ouvrage car je veux avoir toute les infos sachant que je suis en vue du bpjeps animation social
cordialement

patrick

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par patrick » 12 avr. 2012 12:04

Bonjour,
Je viens de voir ton message qui a quelques temps maintenant. Je commence ma deuxieme partie de VAE BPJEPS animation sociale et je galere un peu. J'ai 49 ans et me remettre aux ecrits n'est pas chose simple. Je recherche donc de l'aide. Si tu penses pouvoir (et vouloir) m'aider voici mon mail: demian84@hotmail.fr

fief

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par fief » 19 avr. 2012 23:45

bonj, Aurélie intérrésé par le livre peux tu me dire ou je peux le trouver merci

loulette

Re:

Message non lu par loulette » 20 avr. 2012 22:33

Non non et non se reconvertir vers le secteur de l'animation su le tard me semble compliqué!!! reflechissez bien
!!

gouin

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par gouin » 14 mai 2012 21:10

bonjour
si part miracle ,aurélie ou une autre personne est encore là ,j'aimerais connaitre le lieu de la formation dans l'aisne merci d'avance

Répondre