Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Flo » 08 oct. 2012 06:30

Bonjour,
Je souhaite entré en formation en février 2013 et j'aimerai beaucoup avoir toute les infos possible sur le déroulement de la formation, les dossiers...etc! Et le livre que tu possède peut on se le procurer à la fnac ?

Je te laisse mon adresse en te remerciant par avance de toutes les infos que tu pourras m'apporter!!

flora.picq@live.fr

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 08 oct. 2012 23:27

salut Flo par hasard tu souhaite rentrer en 2013 avec l'IFA à Paris non ?

d'isernia aurelia

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par d'isernia aurelia » 10 oct. 2012 14:42

bonjour Aurelie,

je voudrai passer le BPJEPS animation sociale et j'aimerai preparai le concours d'entrée mais je ne sais pas quelle sont les epreuves...peut tu m'aider car je suis tres motivée.
je te remercie par avance,
Cordialement,

Aurélia

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 10 oct. 2012 21:39

Oui tout à fait!! toi aussi?

Linda

Re:

Message non lu par Linda » 06 janv. 2013 12:33

Salut toute le monde!!

Effectivement moi aussi je me suis inscrit au bpjeps as à l'ifa pour la rentrée de février 2013, et pour les tests d'entrée c'est une belle galère on sait pas vraiment quoi réviser.... il existe pas d'ancien test sur internet qu'aurait mis en ligne les ancien participant??

anissa

Re: bpjeps animation social

Message non lu par anissa » 07 févr. 2013 15:55

:) bonjour

jaurais besoin dinfo sur les test de selection.et le nom du livre .merci d avance pour tes infos.anissa de saint etienne.

Panthera

Re:

Message non lu par Panthera » 07 févr. 2013 21:23

Bonsoir, il faut savoir que il n'y a rien à réviser. Les tests écrits peuvent être sous forme de qcm ou de dissertation. Personnellement ayant fait une formation UFCV j'ai eu d'abord l'écrit sous forme de dissertation, puis un pré entretien oral avec un document traçant mon parcours dans l'animation.
Puis un deuxième entretien oral.

Patrick Alzieu

Re: BP JEPS sur Bordeaux

Message non lu par Patrick Alzieu » 04 mars 2013 16:27

Chez Boulevard des Potes sur Bordeaux il le fond en 2013, mais j'aimerais avoir d'autre adresses SVP

marc

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par marc » 12 mars 2013 16:10

bonjour nathalie
je démarre les épreuves demain
du BPJEPS
j' angoisse un peu
peux tu me dire si y a des corrigés et comment ça se passe?
Merci
écris moi
pierreericfrei@gmail.com

fred

Re:

Message non lu par fred » 16 août 2013 13:26

Comment se déroule ta formation a L' IFA

Merci

Répondre