Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angy

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par angy » 02 juin 2009 17:03

je veux bien de ton aide je viens de me procurer la fiche de candidature ; il passe le 17.18 novembre les test de selection. j'ai eu peux peur j'avoue de l'écrit.
merci

sophie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par sophie » 05 juin 2009 12:57

salut aurélie!!

je vais surement a la rentré faire la formation bp jeps animation sociale mais j'aurais aimé savoir pour la lettre de motivation kelle sont les points important a ne pas oublié et avoir té ressentie par rapport a cette formation et comment sa ce passe voila merci d'avance

Mikho

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Mikho » 05 juin 2009 19:09

je veux bien des infos.
je doit me préparer au concours et je ne sais pas vraiment comment et vers ou me diriger pour mettre toute les chances de mon coté.
merci d'avance

anthony

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par anthony » 07 juin 2009 03:43

BOnjour

Donc en effet j'aurai plusieur question car moi aussi je voudrai passé un bpjeps ltp mai je c'est pa comment fair quel structur qui embauche comment leur prouvé qu'il peuvent me prendre etc

Merci de me repondre si tu peut

capris76

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par capris76 » 07 juin 2009 11:05

bonjour,
je suis tres interessée par ta documentation concernant la prepation du bpjeps, car je vais preparer les epreuves de selection au bpjeps animation sociale en septembre et je n'ai aucune idée de ce que ça pourrai etre. j'ai un bac L, et j'ai 6 mois d'experience dans le domaine de l'animation sociale tout public. Je t'auorisz de me contacter directement dans ma boite mail.

Merci d'avance car tu vas me sauver la vie.
Capris

Thérèse

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Thérèse » 08 juin 2009 09:26

Salut,

Je ne peux pas t'aider car je passe le BPjeps en VAE. Il faut 3 ans d'animation pour passer la VAE.
Voilà.

cayla

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par cayla » 10 juin 2009 15:11

bonjour
je suis tres intereser par le bpjeps,car je voudrais vraiment vers animatrice en gérontologie
merci beaucoup de me repondre
ps:ou je pourais me trouver le livre pour le bjjeps

laurent

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par laurent » 10 juin 2009 20:08

salut je te félicite pour ton BPJEPS
MOI JE SUIS EN FORMATION depuis le 02 février 2009 et entre le contexte,les FOAD, le projet je suis un peu perdu j'aimerai avoir des infos je te laisse mon email

laurentrevellle@gmail.com
je te remerci

cayla

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par cayla » 12 juin 2009 16:23

bonjour,j ai eu un accident et j aimerais faire ma reconversion en animatrice gérontologie ,mais il faut que je passe le jpjeps et je voudrais avoir ou tu a trouver le livre car chez moi on le trouve pas,et j aimerais avoir si tu a des document sur atelier a m envoyer
amicalement chantal

capris76

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par capris76 » 18 juin 2009 22:07

Bonjour Aurelie,
En septembre 2009 je passerai le test de selection pour preparer le bpjeps animation sociale a l'IDS de canteleu(Rouen), je serai ravie d'avoir de la documentation dont vous avez parle concernant cette formation.je suis animatrice dans une associetion du quatier et ma formation sera financer par mon employeur et je n'ai pas envie de rater cette occasion qui m'est offerte. J'accepte un arrangement s'il le faut.Je vous prie de me repondre par mon mail perso.
Merci d'avance

Capris76

Répondre