Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anso

Re: BPJEPS Pau

Message non lu par anso » 01 sept. 2013 13:44

Bonjour à tous le monde,

je vais faire la formation de février (si tout va bien)et vu que j'ai le DEAMP et le BAFA, je me demandais comment ca se passer pour les epreuves de selection. si quelqu'un a des infos a me passer, ca serait sympa.

Merci et bonne fin de w.e

emma

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par emma » 20 nov. 2013 10:30

bjr je voudrais avoir des informations sur le deroulement de la formation et pouvez vous m aider est ce que ca existe des livres pouvez vous m aider à obtenir

carole

Re:

Message non lu par carole » 25 nov. 2013 11:40

si vous avez des questions concernant le déroulement d'une formation, il faut se rendre au journée informations et surtout questionner les formateurs. Lisez les plaquettes ça peut aider ...

Luan

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Luan » 10 janv. 2014 12:35

Bonjour, Aurélie

Je ne sais pas si tu vas toujours sur ce site. Mais j'aimerais passer le BPJEPS dans l'Aisne.

Quel organisme ? Le déroulement ? etc...

Pourrait-on en discuter ?

mon Email : shikor@hotmail.fr

Merci d'avance et Bonne année 2014.

ludovic

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par ludovic » 14 janv. 2014 07:30

bonjour
pouvez vous me faire parvenir les trames que vous avez rédiger pour le bpjeps .
merci

BLIN Pauline

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par BLIN Pauline » 31 janv. 2014 20:05

Bonjour,
Je suis en Terminal BAC PRO Services aux Personnes, et j'aimerais par la suite faire la formation BPJEPS Animation social,en bretagne ou Normandie,on me dit que cette formation peu être financer, mais qu'elle demarche faut-il faire? et est ce que la formation est subventionner complètement?

nadine

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par nadine » 07 mai 2014 19:37

Je suis actuellement amp dans une uvpet je souhaite devenir animatrice aupres de personne agee comment faut im que je procede merci pour ton aide

corinne

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par corinne » 08 mai 2014 11:37

Bonjour

Je suis intéressée car je suis en plein bpltp.Te serait-il possible de me transmettre ton mémoire pour que je le compare avec le mien avant que je l'envoie?
Cdlt

joelle

Re: animateur

Message non lu par joelle » 26 mai 2014 13:47

Bonjour, je vais pareparer la vae bpjeps AS, j'aurai des renseignements a te demander . Peux tu me contacter
merci

mogis

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par mogis » 30 mai 2014 11:52

bonjour,

Et merci pour l'aide, voilà je suis AMP dans un FAM depuis 5 ans, avec un statut MDPH et mon projet professionnel est de devenir animatrice. Seulement je stresse un peu sur la préparation du concours d'entrée à l'école qui est prévue début septembre à l'IDS de Canteleu (76). Pourrais tu m'aiguiller sur cette préparation???????????. L'école m'a dit que j'avais un allègement mais bon il faut bien que je révise quand même non et surtout sur quoi?????

Cordialement

I.MOGIS

Répondre