Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
farineaux jpierre

Re:

Message non lu par farineaux jpierre » 01 juin 2014 19:32

bonsoir, je répond a votre demande, pour la question de vae en tant qu'a animateur social , il faut bien choisir le centre de formation et le bon formateur pas tjrs facile le dossier faut 6 situation bien formules et et une syntaxe irréprochable ensuite convocation devant le jury et la tout dépend aussi du centre la composition du dossier est assez costaud pas facile je suis moi même obliger de repasser après 20 expériences

beatrice LOMER

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par beatrice LOMER » 27 juin 2014 20:22

Bonjour,

Il y a quelques temps (années !) en arrière, tu as proposé de l'aide pour le BPJEPS ANIMATION.
Si cela est encore possible pourrais tu me contacter car je galère pour la rédaction de mon projet (mon projet est bouclé côté animation !).
Merci d'avance A+ Béa
beatricelomer@hotmail.fr

Belinda

BPJEPS Bordeaux

Message non lu par Belinda » 07 avr. 2015 15:52

Bonjour,
Je cherche des commentaires, avis, retours d'expérience sur les BPJEPS à Bordeaux (notamment celui proposé par Boulevards des Potes) mais aussi en Aquitaine de manière générale.

Merci d'avance!

sabrina

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par sabrina » 13 mai 2015 13:50

Bonjour à tous,

Au secours, je suis désespérément à la recherche d'un dossier VAE BPJEPS validé.
J'ai commencé une VAE BPJEPS animation sociale, et je nage un peu, je voudrais si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour mon dossier, en me donnant pas un dossier dans la totalité mais un exemple exemple de la fiche description et analyse de pratique par rapport au public s'il vous plait.

Merci d'avacne

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 18 mai 2015 14:20

Bonjour à tous,

Au secours, je suis désespérément à la recherche d'un dossier VAE BPJEPS validé.
J'ai commencé une VAE BPJEPS animation sociale, et je nage un peu, je voudrais si quelqu'un pourrait me filer un coup de main pour mon dossier, en me donnant pas un dossier dans la totalité mais un exemple exemple de la fiche description et analyse de pratique par rapport au public s'il vous plait.

Merci d'avacne

Vanessa

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Vanessa » 21 sept. 2015 07:31

Bonjour je suis en formation BPJEPS animation sociale et je souhaiterais savoir si quelqu un vend son livre " réussir son Bpjeps...." car rupture de stock un peu partout. Merci d avance.

maniere jason

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par maniere jason » 04 nov. 2015 13:08

bonjour j'ai fais une demande BPJEPS AS et j'aurait besoin d'info sur les activité et le montage d'un projet. Je te laisse mon adresse mail pour éventuellement échanger sur le BP. merci :)

maniere jason

Re:

Message non lu par maniere jason » 04 nov. 2015 13:12


barti

Re:

Message non lu par barti » 05 nov. 2015 21:02

j"ai validé un bpjeps mais c'est loisirs pour tous, au cas ou ça peut aider certains ou certaines

Sandrine P.

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Sandrine P. » 17 nov. 2015 15:09

J'ai entamé une démarche de VAE pour valider un BPJEPS AS et j'ai obtenu 6 UC sur 10. Il me reste a valider les UC sur la méthodologie de projet, la pédagogie et la conduite d'une activité d'animation. Qui pourrait m'aider pour mener à bien mon projet ? Je désire représenter un dossier l'an prochain pour valider le reste mais je ne sais pas concrétement comment faire . Avez vous des elements de reponse a m apporter ? Merci d'avance

Répondre