Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COULEURS78

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par COULEURS78 » 17 janv. 2016 21:55

Bonjour ou bonsoir,
je suis en train de préparer mon dossier pour mon projet et je suis larguée, j'ai fais toute la partie sur le contexte.
J'ai besoin d'aide pour le projet et les objectifs j'ai bien commencé.
Je vous laisse mon adresse email et je vous tiens au courant de la suite
Par avance merci
vprevost478@yahoo.fr

viranin ajagamelle sabrina

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par viranin ajagamelle sabrina » 21 mai 2016 16:54

bjr,je suis actuellement en formation bpjeps as,je vais passe mon bloc 2, j aimerais avoir des exemple du bloc 2,merci

Sarah Zouhair

Re: BPJEPS Animation Sociale

Message non lu par Sarah Zouhair » 28 mai 2016 07:54

bonjour et au secours!
je suis actuellement en formation du BPJEPS animation social, et je galère
pour la rédaction de mon UC 56789 de mon projet d'animation dans un EHPAD de la Côtes d'Azur voila si quelque un pouvez me transmettre un exemplaire de son livret pour un avoir un support pour mes écrits je vous en remercierai toute ma vie
)-:

barti

Re:

Message non lu par barti » 28 mai 2016 12:27

Bonjour, moi c'est un bpjeps loisirs tous publics que j'ai fait en ave (et que j'ai eue) donc je ne sais pas la description des activités sera certainement différente quoique elle peut être identique sur certains points. Je te donnerai le plan de rédaction par mail si ça t'intéresse, cordialement, Barti


Marie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Marie » 22 sept. 2016 16:39

Bonjour,

Ton message date de 2008, mais peut-être prendras-tu le temps de répondre !..Concernant les épreuves de sélections (écrit et oral), connaît tu des livres pour s'entraîner..je vais passer les tests à rennes et quel était le sujet de ton écrit et les questions à l'oral ?

je te remercie,

Beline

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Beline » 23 sept. 2016 11:21

Bonjour à tous,

Je souhaiterai rentrée en formation bpjeps animation sociale et je recherche le livre de Bernard Hervy Réussir le BP animation sociale et son rapport final, si une personne souhaite vendre son livre je suis preneuse.

Adresse mail : Belinda.vezilier@gmail.com

beline

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par beline » 23 sept. 2016 13:14

Salut ,

Aurai tu encore ton livre sur le Bp animation sociale ca m'interresse merci

Voici mon mail : belinda.vezilier@gmail.com

Bisson

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Bisson » 26 janv. 2017 10:49

Bonjour actuellement en pré orientation professionnel, Je viens d'effectuer un stage en animation en maison de retraite. J'aurais souhaité obtenir un lien qui m'aurais permis de voir comment se déroule la formation BPJEPS, ainsi que le déroulement pour une entré en formation
Voici mon adresse jordanceylan3@gmail.com

En vous remerciant

MIMI

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par MIMI » 04 mars 2017 15:21

je suis à la recherche de documents et livres, même anciens, sur le BPJEPS.

Merci

Répondre