Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leslie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par leslie » 20 mars 2017 14:06

Bonjours,je recherche le livre BPJEPS animation sociale et son rapport final

kathy

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par kathy » 02 déc. 2017 10:00

bonjour,
je commence lundi pour le bpjeps et j'ai 50ans je m'inquiète énormémént peux-tu stp m'envoyé ton dossier pour me rassurer et me donner une idée cordialement

Ana34000
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2018 17:09

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Ana34000 » 16 nov. 2018 17:20

Bonjour , je suis en BP JEPS LTP mais je suis en structure M.E.C.S .
Je suis à l'analyse de structure et j'avoue que j'ai du mal avec la structuration de mes écrits , car je suis la seul dans ma session à être en M.E.C.S.
Pouvez vous m'aider . j ai commencer mon sommaire mais j'avoue que je suis flipé d'oublier quelque chose .
je vous remercie par avance ;)

MISSO
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2019 15:16

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par MISSO » 12 janv. 2019 15:22

BONJOUR

JE SUIS EN FORMATION BPJEPS ANIMATEUR SOCIAL J AI 55 ANS PEUR DE ME PLANTER
JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D EXEMPLE DE DOSSIER UC3 ET UC4 POUR POUVOIR COMMENCER MON DOSSIER MERCI DE M ENVOYER DES EXEMPLES JE NE FERAIS AUCUN COPIER COLLER MERCI D AVANCE

LaetiJ
Messages : 3
Inscription : 27 avr. 2020 16:22

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par LaetiJ » 28 avr. 2020 21:27

Bonsoir Aurélie,
Je suis en cours de Vae pour un Bpjeps animation sociale.
Est il possible d'échanger avec toi sur le contenu de la partie animation et encadrement /conception et évaluation ?
Je suis partie dans le récit de mon expérience mais je ne sais pas si je suis dans ce qu'ils attendent...
Merci beaucoup!
Laeti.J

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par barti » 19 mai 2020 20:12

bonjour, moi j'ai validé un bpjeps loisirs tous publics avec la vae, si ça peut aider certains je peux aider pour la rédaction du dossier.

Sabrap
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2020 13:53

Besoin d’aide pour bpjeps animation sociale

Message non lu par Sabrap » 25 juin 2020 20:39

Bonjour je commence une formation bpjeps animation sociale et je cherche de l’aide pour mes écrits. Merci aux volontaires

Annette
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2020 23:36

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Annette » 18 avr. 2021 19:56

MISSO a écrit :
12 janv. 2019 15:22
BONJOUR

JE SUIS EN FORMATION BPJEPS ANIMATEUR SOCIAL J AI 55 ANS PEUR DE ME PLANTER
JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D EXEMPLE DE DOSSIER UC3 ET UC4 POUR POUVOIR COMMENCER MON DOSSIER MERCI DE M ENVOYER DES EXEMPLES JE NE FERAIS AUCUN COPIER COLLER MERCI D AVANCE

Bonjour,
je suis ME et je débute une VAE BPJEPS AS. Je dois valider l'UC 3 et4. J'ai besoin de voir un model de dossier VAE de ces deux UC pour me lancer.
Merci

Naïmharri
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021 12:08

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par Naïmharri » 02 mai 2021 12:12

Bonjours je sais pas si il y a toujours du monde sur le forum... j’aurais besoin d’une aide au sujet du mémoire je suis en stage en foyer de l’enfance donc si quelqu’un à je laisse mon mail je suis preneur de toutes aides merci :) naimharri34@gmail.com

Naïmharri
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2021 12:08

Re: Re:

Message non lu par Naïmharri » 02 mai 2021 12:16

barti a écrit :
28 mai 2016 12:27
Bonjour, moi c'est un bpjeps loisirs tous publics que j'ai fait en ave (et que j'ai eue) donc je ne sais pas la description des activités sera certainement différente quoique elle peut être identique sur certains points. Je te donnerai le plan de rédaction par mail si ça t'intéresse, cordialement, Barti
Bonjour barti pourriez-vous m’envoyer votre documentation je vous donnerai un retour je suis actuellement en bpjeps animation sociale et mon stage je le fais en foyer de l’enfance

Répondre