Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cerise

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par cerise » 01 juil. 2009 16:18

Bonjour à tous je me suis inscrite aux vérifications préalable à l' entrée en formation du BPJEPS animation sociale et je voudrais savoir quelle questions sont posée lors de ces vérifications.
Merci d' avance à tous ceux qui me répondront

anita

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par anita » 03 juil. 2009 09:33

bonjour, je suis en formation bpjeps animation sociale, pourrais tu me renseigner sur le dossier du projet d'ouverture, la présentation, le contenu, la forme...merci d'avance.

cerise

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par cerise » 03 juil. 2009 11:41

Bonjour,je suis vrément en galère je ne sais pas quelles questions peuvent être posées aux vérifications préalables. alors si vous pouviez m' éclairer ce serai génial, je met mon adresse e.menard8@laposte.net. Merci d' avance

emilie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par emilie » 07 juil. 2009 00:29

Bonjour je suis en fin de formation bp jeps aimation sociale il me reste deux uc a valider pourrais je avoir des conseils de ta part,
emilie

martins

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par martins » 07 juil. 2009 10:58

bonjour aurélie,

Je voudrais des informations sur les organismes pour passer mon BPJESP d'animateur sociale. Car sur Paris j'en ai pas trouvé. J'ai 15 ans de métier dans les secteurs précaires, mais je ne suis pas reconnu formellement. Merci

cordialement paula

cointet

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par cointet » 13 juil. 2009 13:14

bonjour je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier afin de rentrer en formation bp jeps animation sociale et je ne sais trop comment la faire!j ai besoin d aide merci

linda

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par linda » 22 juil. 2009 02:57

bonjour
je passe les tests en septembre pour une formation bp jeps animation social. ou puis je me procurer le livre dont tu parles et je suis interessee par ton parcour.peux tu me repondre par mail.
merci a l avance
linda

mess

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par mess » 22 juil. 2009 11:23

bonjour
je suis en BPJEPS animation social si vous avez des document je suis preneur car j'ai du mal a situer le document final d'avance merci
mon adresse mail messina74@voila.fr

mess

deborah

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par deborah » 22 juil. 2009 14:49

Bonjour,
J'envisage d'effectuer cette formation en septembbre et je voudrais avoir quelques infos.
J'ai un bac es est-ce que cela suffit pour etre admis ?
Si vous voulez vous pouvez prendre mn mail pour en discuter
merci

stéphanie

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par stéphanie » 25 juil. 2009 20:00

Bonjour, je sais que ça fait longtemps que tu as posté ton message, je suis la secrétaire d'une association pour personnes psychiquement fragilisées, je souhaite passé mon bpjpes animation social , je sais qu'il me faut trois ans de bénévolat pour valider ma VAE, peux tu me faire le topo de toutes les démarches que tu as du entreprendre pour en arriver là, où puis je trouver de la documentation pour préparer mon diplome ? Avec tous mes remerciements à l'avance. Bonne soirée? Stéphanie

Répondre